Recherche titre de film horreur

zxvolcane - 31 mai 2012 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2012 à 23:46
bonjour a vous.

Il y a longtemps j'ai regarder un film pas si mal, je recherche le titre. Voici l'histoire en gros :
un femme vie au etat unis et decide de partir sur sa terre natale, il me semble que c'est en ukraine, la bas elle découvre une maison, celle de son enfance dans la quelle il y a des fantome, celui de son frere, de ses parents mais aussi le sien ! en gros elle voit se qu'elle serait devenue si sa mere ne l'avait pas emmener loin du carnage. il y a un passage du film ou quand cette femme touche un objet, elle revoie la se qu'il s'est passer 20 ans avant, puis il y a une autre scene qui se passe dans une porcherie ou un homme (son pere) se lave les mains, ont voient un bébé se faire manger par un des cochons...

J'espere que vous avez une bonne culture pour retrouver ce film, merci a vous

une derniere choses : un autre film cette fois ci, une femme reve qu'elle court après un gamin (si je me souvient bien), elle plonge dans de la boue, puis elle se réveille, enleve la couette de son lit et la.... ses jambes sont plein de boue, elle ne rêvait pas.

Bon aller fini, merci a bientot =)
A voir également:

1 réponse

Ton scénario ressemble beaucoup à un film que j'ai vu "abandonnée" http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-13660-17034.html
Le deuxième me dit rien désolé
1