Ordinateur ralentit par un virus

Fermé
babass51 - 31 mai 2012 à 20:33
 babass51 - 1 juin 2012 à 19:57
Bonjour,
depuis quelque temps, j'ai mon ordinateur qui rame, pour quoi que je fasse dessus, j'ai fait des défragmentations, des recherche d'erreur, mais rien y fait.
récemment, un soir, je suis arrivé devant mon écran, et mon curseur bougeait tout seul, mon ordinateur était contrôlé à distance! au passage j'ai trouvé un fichier texte avec tous mes mots de passes....
Depuis j'ai remarquer que quand j'allume mon ordinateur, au chargement du bureau, 3 fenêtres noirs s'ouvre suivi de plein de ligne de commande ( j'ai juste le temps de lire svhost.exe), et se referme.
j'ai analyser mon ordinateur avec des anti virus, mais rien est trouvé...
Je pense qu'il y a vraiment un problème, mais cela me dépasse. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 22:10
On va voir ça.

Ferme et enregistre toutes tes applications en cours

Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan

Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :

▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/

▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau

▶ Donne moi le lien en résultant

▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
0
Bonjour sacha, merci de ton aide, j'ai fais prescan cette apres midi, mais il a planté, donc je recommence et je te tiens au courant.
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 19:26
Bonjour,

As-tu le rapport dans C:\Pre_Scan.txt ?
0
Je suis pas aller voir,et vu qu'il scan, je n'ai plus acces à rien. Desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon voilà :)
il a encore planté au même endroit pendant le scan, à savoir:

Suppression Rogues
explorer\Run windows

sinon, j'ai récuperer un rapport dan C:\Pre_Scan.txt, voici le lien:

http://cjoint.com/?BFbt2wjBwbR

bonne analyse :)
0