Ordinateur ralentit par un virus
babass51
-
babass51 -
babass51 -
Bonjour,
depuis quelque temps, j'ai mon ordinateur qui rame, pour quoi que je fasse dessus, j'ai fait des défragmentations, des recherche d'erreur, mais rien y fait.
récemment, un soir, je suis arrivé devant mon écran, et mon curseur bougeait tout seul, mon ordinateur était contrôlé à distance! au passage j'ai trouvé un fichier texte avec tous mes mots de passes....
Depuis j'ai remarquer que quand j'allume mon ordinateur, au chargement du bureau, 3 fenêtres noirs s'ouvre suivi de plein de ligne de commande ( j'ai juste le temps de lire svhost.exe), et se referme.
j'ai analyser mon ordinateur avec des anti virus, mais rien est trouvé...
Je pense qu'il y a vraiment un problème, mais cela me dépasse. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
depuis quelque temps, j'ai mon ordinateur qui rame, pour quoi que je fasse dessus, j'ai fait des défragmentations, des recherche d'erreur, mais rien y fait.
récemment, un soir, je suis arrivé devant mon écran, et mon curseur bougeait tout seul, mon ordinateur était contrôlé à distance! au passage j'ai trouvé un fichier texte avec tous mes mots de passes....
Depuis j'ai remarquer que quand j'allume mon ordinateur, au chargement du bureau, 3 fenêtres noirs s'ouvre suivi de plein de ligne de commande ( j'ai juste le temps de lire svhost.exe), et se referme.
j'ai analyser mon ordinateur avec des anti virus, mais rien est trouvé...
Je pense qu'il y a vraiment un problème, mais cela me dépasse. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur ralentit par un virus
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
5 réponses
On va voir ça.
Ferme et enregistre toutes tes applications en cours
Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan
Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :
▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau
▶ Donne moi le lien en résultant
▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
Ferme et enregistre toutes tes applications en cours
Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan
Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :
▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau
▶ Donne moi le lien en résultant
▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
Bonjour sacha, merci de ton aide, j'ai fais prescan cette apres midi, mais il a planté, donc je recommence et je te tiens au courant.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question