[lecteur carte memoire] pas reconnu
Résolu/Fermé
provencaljo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
-
14 déc. 2006 à 20:16
ninachelli - 16 mars 2015 à 19:22
ninachelli - 16 mars 2015 à 19:22
A voir également:
- Mon lecteur de carte sd n'est pas reconnu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur video pc - Guide
40 réponses
Bonjour...
j'ai 3 cartes memoires Micro SD..
Aprés le formatage sur PC,mon tel "SAGEM X6-2" ne pourrait plus lire la carte memoire il s'affiche "Carte memoire Absente"
SVP aider moi..
j'ai 3 cartes memoires Micro SD..
Aprés le formatage sur PC,mon tel "SAGEM X6-2" ne pourrait plus lire la carte memoire il s'affiche "Carte memoire Absente"
SVP aider moi..
Moi aussi j'ai rencontré le meme probleme que vous
Je suis parti sur le site de mon bladaduer mp4 et il m'ont di de formater mon mp4
mais le probleme c'est que mon ordinateur ne reconnait aucun port usb
et je ne sais pas comment faire !
Merci de me répondre si quequ'un à la réponse a mon problème
Je suis parti sur le site de mon bladaduer mp4 et il m'ont di de formater mon mp4
Moi aussi j'ai rencontré le meme probleme que vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je souhaite si cela est possible récupérer le téléchargement de Dell car mon lecteur de cartes ne fonctionne plus.
merci beaucoup.
momo
merci beaucoup.
momo
Bonjour, j'ai un portable acer aspire 3690. j'ai le symbole memory stick pro mais ma carte memory est trop petite pour entrer dans le lecteur (elle rentrerai intégralement sans pouvoir la resortir). Merci pour votre aide.
salut à tous
moi j'ai un nouvel ordi
configuration:
processeur 1.6GHZ double coeur
ati radeon HD 2400 pro
500 GO disque dur
vista
ecran 20'' etc.....
Bon mon probleme est que mes cartes SD et compact flash ne sont pas reconnues en lecteur interne
si quelq'un peut m'aider merci à lui
AU SECOURS SVP !!!!!!!
moi j'ai un nouvel ordi
configuration:
processeur 1.6GHZ double coeur
ati radeon HD 2400 pro
500 GO disque dur
vista
ecran 20'' etc.....
Bon mon probleme est que mes cartes SD et compact flash ne sont pas reconnues en lecteur interne
si quelq'un peut m'aider merci à lui
AU SECOURS SVP !!!!!!!
Tout le monde a des problemes mais personne n' a de solution!!!
C'est exactement la réflexion que je me faisais..
Bien, manifestement il y a eu des solution mais, rien de "publique"
C'est un peu con car ça oblige les personnes ayant le même problème à reposer plusieurs fois la même sempiternelle question concernant les lecteurs de cartes ..
Bien, je vais m'abstenir de la poser et essayer de la trouver ailleurs.
Un mauvais point pour le forum de cçm.
Bien, manifestement il y a eu des solution mais, rien de "publique"
C'est un peu con car ça oblige les personnes ayant le même problème à reposer plusieurs fois la même sempiternelle question concernant les lecteurs de cartes ..
Bien, je vais m'abstenir de la poser et essayer de la trouver ailleurs.
Un mauvais point pour le forum de cçm.
bonjour, mon ordinateur ne trouve pas ma carte sd pour mon appereil photo numerique (pentax optio e30) et mon ordi (fujitsu siemens scaleo 1.01 ram 2.93 ghz ) s'il vous plait aidez moi
slt !!!!!!! g le mm probleme ke vou , g acheter une carte micro sd pr mon portable (j700) et le pc ne le détecte pa et mon phone nn + , ke puije faire , osecours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
même problème que vous tous :
du jour au lendemain mon Packard Bell ne reconnaîssait plus ma carte MD. Pourtant je pense toujours à sélectionner "enlver périphérique" avant de retirer lacarte de mon appareil photo.
En fait, avant de chercher à downloader des drivers ou je ne sais quoi, j'ai juste débranché / rebranché le cable d'alimentation de mon ordinateur (bien sûr hors tension), je l'ai allumé et ô miracle, il reconnaissait à nouveau ma carte.
Faudra m'expliquer le phénomène.
même problème que vous tous :
du jour au lendemain mon Packard Bell ne reconnaîssait plus ma carte MD. Pourtant je pense toujours à sélectionner "enlver périphérique" avant de retirer lacarte de mon appareil photo.
En fait, avant de chercher à downloader des drivers ou je ne sais quoi, j'ai juste débranché / rebranché le cable d'alimentation de mon ordinateur (bien sûr hors tension), je l'ai allumé et ô miracle, il reconnaissait à nouveau ma carte.
Faudra m'expliquer le phénomène.
He! moi non plus je ne peux plus utiliser la carte SD sur mon PC hp pavillon a119 fr.
Depuis que j'ai formaté et réinstallé windows XP, j'ai perdu pas mal de chose que j'ai pu récupéré en réinstallant des pilotes, mais pour ma carte mémoire S.D de photos je n'ai pas de solution .
Si quelqu'un en a une je suis aussi interressee
Bonsoir à tous
Depuis que j'ai formaté et réinstallé windows XP, j'ai perdu pas mal de chose que j'ai pu récupéré en réinstallant des pilotes, mais pour ma carte mémoire S.D de photos je n'ai pas de solution .
Si quelqu'un en a une je suis aussi interressee
Bonsoir à tous
Bonjour,
J'ai aussi un probleme avec mon telephone portable
Je poséde un : j-600
Quand je branche mon portable avec le cable (la carte mémoire et inséreé dans mon telephone portable) il se passe rien, comme si y'avais pas de cartes.
Je vais dans ordinateur (j'ai un ordi vista ordinateur = poste de travail)
et que je clique dans disque amovible K il me mette : Inserer un disque (...)
Alors voila je comprend pas -_-
Si qu'elle qu'un pourrais m'aider sa serais gentil :)
Joyeux noël
Répondez moi sur mon skyblog ou msn :
Decemberxdead@hotmail.fr
Vampirexfreak.skyblog.com
J'ai aussi un probleme avec mon telephone portable
Je poséde un : j-600
Quand je branche mon portable avec le cable (la carte mémoire et inséreé dans mon telephone portable) il se passe rien, comme si y'avais pas de cartes.
Je vais dans ordinateur (j'ai un ordi vista ordinateur = poste de travail)
et que je clique dans disque amovible K il me mette : Inserer un disque (...)
Alors voila je comprend pas -_-
Si qu'elle qu'un pourrais m'aider sa serais gentil :)
Joyeux noël
Répondez moi sur mon skyblog ou msn :
Decemberxdead@hotmail.fr
Vampirexfreak.skyblog.com
Bonjour à tous, j'ai acheté une carte mémoire micro sd et j'ai pu mettre des chanson et des images mais je n'y arrive plus au deuxième essais, les disques amovible sur le poste de travail ont disparu, aidez moi de toute urgence s.v.p
MERCI D'AVANCE ET AIDEZ MOI SVP, JE SUIS DESESPERéEEEE ='(
MERCI D'AVANCE ET AIDEZ MOI SVP, JE SUIS DESESPERéEEEE ='(
slt g un probléme avec ma carte mémoire quand je met une musique dessus ca mé fichier invalide aidez moi please
wsh sa va moi sav mm moi j le mm probléme pourai tu prendre mpon adress é mieu en parlé tiien " bilsou77190@hotmail.fr" merci de votre comprehension ??
christelle62
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
13 juin 2009 à 12:43
13 juin 2009 à 12:43
bonjour a tous je viens d'acheter une carte micro sd pour mon mobile é cran tactil mais il a pa moyen mon mobile ne la lis pas comment je pe faire pour qu'il le lis merci a tous
29 janv. 2009 à 21:32
Que dois-je faire? Je vous en remercie par avance.