[Disque Dur Ext.] Reconnaitre sur un portable

Fermé
yotadelatisane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 14 déc. 2006 à 19:43
yotadelatisane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 15 déc. 2006 à 19:49
Bonsoir à tous.
J'ai conscience qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet, mais je reviens dessu car je n'ai pas trouvé mon bonheur ^^

Alors je possède un portable SONY VAIO FS215Z, XP SP2, Carte NVIDIA GEFORCE GO6200 avec turbo cache.
La carte est une Phoenix (?) mais qui n'a RIEN dans le setting ^^

j'ai acheté un Disque Dur Externe USB de 250Go SEAGATE, mais il n'est pas reconnu dans le poste de travail.
donc :
1 - pas reconnu dans le PDT
2- Reconnu dans le Gestionnaire de Disque
3- declaré "activé" mais on ne peut pas formater (message indiquant que je dois redemarrer pour qui'il soit activé...)

D'origine il était formaté, mais j'ai cru bon d'essayer de supprimer la partition pour en créer une nouvelle.. Mais du coup celà n'a pas marché car il ne me l'a pas formaté ^^ (il m'indique les octects mais plus qu'il est en FAT ou NTSC).

je suis donc coincé. Dans le gestonnaires des Perifs, le Seagate est reconnu et marche parfaitement ^^ tout est bon partout, même au niveau des controleurs USB et de la masse...

Une personne a t-il déjà eu du mal ?

Je precise qu'avant celui-là j'avais 2 disque durs (80Go) dans un boitier externe chacun (pas des sceller) et que ils étaient reconnu, bien que il avait du mal à les lancer (il fallai attendre plusieurs minutes pour qu'ils demarrent alors que sur un PC classique c'était tout de suite).

Merci de m'aider ;)
A voir également:

1 réponse

yotadelatisane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
15 déc. 2006 à 19:49
Alors, peux-ton m'aider ? ^^
0