Enregistrer via le port usb

Fermé
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - Modifié par alainbrest le 31/05/2012 à 14:50
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 31 mai 2012 à 18:13
Bonjour,

bon voilà :
j'ai acheté une platine tourne disques (vinyles donc) / k7.

j'ai réussi , via l'usb , à enregistrer en mp3 , mais , malheureusement , quand je branche le cable usb sur mon pc et sur ma platine , wmp se coupe .
il se met automatiquement en pause et la sortie de ma carte son est coupée automatiquement ce qui fait que je ne peut pas écouter ce que j'enregistre .

je trouve ce fonctionnement curieux .

pour écouter de la musique sur mon pc , il faut que je débranche le cable usb à un bout ou à un autre du cable .

pourriez vous m'expliquer cela ?

par ailleurs si vous pouviez me conseiller des logiciels gratuits qui font automatiquement l'enregistrement en mp3 depuis l'usb (c.a.d. qui font des fichiers automatiquement sans etre obligé de le faire à la main comme audacity 2.0)

merci

C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme, Tatatin
A voir également:

1 réponse

alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 10
31 mai 2012 à 18:13
bonjour,

pour le son qui se coupait automatiquement au branchement de mon cable usb ,
j'ai trouvé . après avoir téléphoné là où j'ai acheté ma platine .

dans w7 , il suffit de faire un clic droit sur l'icône du haut parleur , puis ,
"périphériques de lecture" et ensuite "realtek high definition audio" et activer .

si ça peut servir à quelques uns ...

par contre je cherche toujours des logiciels gratuits qui enregistrent automatiquement des fichiers mp3 depuis l'usb sans avoir à enregistrer tout le disque ou toute la k7 et retravailler le/s fichier/s ainsi obtenu/s .
0