Suppression de mes coordonnés

samara -  
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila donc j'ai un soucie et j'aimerais bien avoir une solution à mon problème.
j'avais un compte sur video.com dont j'avais mit mes coordonnées; ses derniers apparaissent sur google lorsque je tape mon non et prénom, j'ai changé mes coordonnées sur video.com mais rien n'a changé sur la recherche google ; j'ai même désactivé mon compte sur video.com mais toujours la même chose et le même problème. j'aimerais bien trouver une solution, ou bien contacter le groupe google ou je sais pas quoi faire.
A voir également:

2 réponses

M@thew Messages postés 2602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Bonjour.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et
de suppression des données nominatives qui vous concernent (art.
34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).

Si le site ne réponds pas à cette démarche, vous pouvez
prendre contact avec la CNIL (La Commission
Nationale de l'Informatique et des Libertés)

Il y a de fortes chances que vous deviez attendre que Google
fasse ses mises à jours pour voir disparaître vos coordonnées
personnelles...

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, effectivement les informations de votre abonnement de chez video.com vont rester sur google quelques temps. J'ai un souci similaire, quand je recherche des infos avec mon nom les résultats font aussi référence à un taf que j'avais il y a 10ans en arrière. J'ai jamais trouver une solution, si ce n'est se désinscrire sur chaques pages ou on est référencé, c'est un gros travail et en plus pas garanti !
Bon avec le temps et les mises à jour.... ça sera effacé
0