Site indésirable
Methafo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, dès que je vais sur internet, une page n'arrête pas de s'ouvrir et je ne sais pas comment faire pour l'éradiquer
Voici le lien de ce site : http://127.0.0.1:4001/isrunning
J'ai fais un scan avec Malvarebytes mais je n'ai obtenu aucun succès.
Merci pour votre réponse
Mon mail : ch.pangaud@mail.pf
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, dès que je vais sur internet, une page n'arrête pas de s'ouvrir et je ne sais pas comment faire pour l'éradiquer
Voici le lien de ce site : http://127.0.0.1:4001/isrunning
J'ai fais un scan avec Malvarebytes mais je n'ai obtenu aucun succès.
Merci pour votre réponse
Mon mail : ch.pangaud@mail.pf
A voir également:
- Site indésirable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
'lut,
essaie déjà de nettoyer l'historique et les cookies.
Par contre évite de mettre des liens s'ils sont vérolés, et pas d'info perso sur le forum
essaie déjà de nettoyer l'historique et les cookies.
Par contre évite de mettre des liens s'ils sont vérolés, et pas d'info perso sur le forum
Ia ora na (bonjour),
J'ai tout fait ce que vous m'avez conseiller, mais rien à faire, cette maudite page revient sans cesse, je suis sur Firefox, et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'enrayer.
Merci encore pour votre aide et vos précieux conseils.
Pour info, j'ai 12 heures de décalage horaires avec la Métropole, ce qui retarde mes réponses.
J'ai tout fait ce que vous m'avez conseiller, mais rien à faire, cette maudite page revient sans cesse, je suis sur Firefox, et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'enrayer.
Merci encore pour votre aide et vos précieux conseils.
Pour info, j'ai 12 heures de décalage horaires avec la Métropole, ce qui retarde mes réponses.