Probleme informatique

stephane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai écouté un copain en téléchargeant ubuntu ,j ai fait une copie que j ai installé sur mon pc acer. Et la ! j ai fait la plus grosse boulette j ai ecrasé tout l ancien logiciel qui etait vista. Et n ayant pas fait de copie de tous les parametres . je ne peut tout remettre d origine .Y a t'il une solution pour remettre vista et les parametres usine .Merci a vous !

A voir également:

5 réponses

sharon stones Messages postés 1078 Statut Membre 85

il faut reinstaller vista avec le cd .
lorsque vous installez ubuntu , il vous demande si vous voulez ecraser le sytéme en cours ou bien l'installer en parallele .
0
stephane

lorsque j ai acheté mon pc il mon pas fourni de cd d installation et je n ai pas fait de copie . Si je télécharge vista est ce que je peu me depanner et remettre les parametre usine ?
0

oui bien sur , mais le téléchargement de vista sera payant .
0
Utilisateur anonyme

PAS FORCEMENT ^_^
0
Utilisateur anonyme

plus sérieusement ! Quand tu a acheter ton pc Vista était déjà dessus il suffit de le réinitialiser avec les paramètres d'usine ! Voila !

Deux méthodes : 1- Tu a un CD
2- Tu a une manipulation a faire (renseigne toi sur comment faire sur ton pc)
0
stephane

oui ! Buky77 je suis d accord avec toi mais 1 je n ai pas de cd et de 2 pour faire la réinitialisation il faut faire un recovery que tu trouve sur la page vista dans le menu démarrer ,mais moi au démarrage de mon pc je suis toujours sur ubuntu ! Et c est justement lui que je veux supprimer et me remettre vista ! Si tu as une solution merci !!!!

Sharon stones est ce que je peu télécharger vista gratuitement si j ai la clef vista qui est collé sur mon pc ?
0

je viens de lire dans les dépannages sur internet , que sur certain ordi il faut appuyer sur la touche f9 pour acceder à la parttion sur laquelle est enregistré le logiciel d'origine
0
Utilisateur anonyme

je sais ! (désoler j'ai pas plus venir avant)

Si ton ubuntu est toujours installer, et que tu veut le virer il te suffit au démarrage de lancer une commander pour ne pas lancer l'OS ubuntu mais le windows !

Donc cela faut que tu lui indique ou aller le chercher !
0

non ça n'a rien à voir , chaque cd de logiciel a une clef differente .
mais en réflechissant il me semble en effet qu'on peut reinstaller vista dans ce cas là .
il doit y avoir sur une partition du dd ou reste l'installation de vista .
pour y avoir accés au démarrage , je crois qu'il faut appuyer sur une touche programme , mais laquelle ? touches f1 f12 , mais ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai t'est répondu en commentaire !
0