Memoire read, chercher pas trouver de reponce

devilserum Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un souci, j'ai un message d'erreur (je n'est pas fait attention si c'est le meme tout le temp mais le dernier et celui ci :

iexplore.exe - erreur d'apllication

l'instruction à "0x300abedd" emploie l'adresse memoire "0x00000020".la memoire ne peut pas être "read".
cliquer sur ok pour terminer le programme.

Le problemme, c'est que j'ai chercher se que sa pouvais signifier mais je n'est rien trouver !!

si quelqu'un a deja eu cette erreur et qui a su la resoudre, pouver vous me faire pare de votre solution, merci d'avance =D

1 réponse

varouille Messages postés 15 Statut Membre

à mon avis tu as supprimé quelque chose qu'elle ne fallait pas
0
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut varouille,

Heu je ne pence pas que j'ai supprimer, mais comme se n'est pas mon ordi je vais lui demender si il n'aurais pas supprimer quelque chose qu'il n'aurais pas compri, voir qu'il ne connessais pas dutout, ou qu'il n'a pas fait exprès =D,

sinon merci de ta reponce

@ ++

PS : Sa ne serais pas plutot un confli entre 2 programmes ? car c'est a propo de la memoire read, enfin on verra si quelqu'un conner cette erreur aussi ;)
0