W32 irc bot based maximus?
tarahumarale
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je rencontre plusieurs problèmes suite à une installation non réussie d'une webcam logitech.
E prot antivirus me signale une suspicion de virus d'une nouvelle variante de w 32 irc bot based maximusqu'il ne peut désinfecter.
D'autre part je n'arrive pas a eliminer tous les fichiers de logitech.
le mode sans echec est innacessible
Spybot et adware se bloque en plein scan.
Je suis sous windows 2000
qu'en pensez-vous?
merci de votre aide
fab
je rencontre plusieurs problèmes suite à une installation non réussie d'une webcam logitech.
E prot antivirus me signale une suspicion de virus d'une nouvelle variante de w 32 irc bot based maximusqu'il ne peut désinfecter.
D'autre part je n'arrive pas a eliminer tous les fichiers de logitech.
le mode sans echec est innacessible
Spybot et adware se bloque en plein scan.
Je suis sous windows 2000
qu'en pensez-vous?
merci de votre aide
fab
A voir également:
- W32 irc bot based maximus?
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bot vocal - Accueil - Intelligence artificielle
- W32.malware.gen - Forum Virus
- Trojan irc - Forum Virus
2 réponses
slt,
pour ton problème de log nettoie ton registre avec ceci et fais la mnip indiquée :
jv16
(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Ensuite :
* Ferme toutes les applications en cours (toutes connexions comprises)
* Lance le, va dans « préférences » -> language, et met french-français -> [ok].
* Cliques sur [outil registre]
* Dans la barre de commande : -> outil -> nettoyeur de registre -> [continuer] -> [démarrer]
Là tu le laisses faire c’est un peu long.
Quand il a fini tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30.
Une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur [supprimer], et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts.
Redémarre ton PC.
pour ton problème de log nettoie ton registre avec ceci et fais la mnip indiquée :
jv16
(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
Ensuite :
* Ferme toutes les applications en cours (toutes connexions comprises)
* Lance le, va dans « préférences » -> language, et met french-français -> [ok].
* Cliques sur [outil registre]
* Dans la barre de commande : -> outil -> nettoyeur de registre -> [continuer] -> [démarrer]
Là tu le laisses faire c’est un peu long.
Quand il a fini tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30.
Une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur [supprimer], et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts.
Redémarre ton PC.
impossible car le scan se bloque de suite