Récupération de dossier non enregistré OpenO.

Fermé
Chris-13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 30 mai 2012 à 17:37
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 30 mai 2012 à 20:28
Bonjour, je prépare un dossier pour le BAC, un dossier très importants, ayant fini, j'ai fermé sans faire expré le dossier, sans l'enregistrer, plusieurs jour de travail perdu en 10seconde, quand je reouvre mon dossier sa me l'ouvre qu'au dernier enregistrement que j'ai effectué (a la moitié du dossier) mais défois je pense que le logiciel faire des enregistrement automatique car il se bloque 2-3seconde avec une barre verte en bas qui augmente, et quand la barre a fini, le logiciel repart, je sais pas si c'est des enregistrement automatique ou pas.

Comment faire pour retrouver mon dossier juste avant la fermeture ?

Merci beaucoup c'est très important, je doit le rendre demain mon dossier et la je sais plus comment faire.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
30 mai 2012 à 18:01
Bonjour.

Deux sujets qui ne sont pas récents, mais cela peut fonctionner :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-non-enregistre#top

https://www.clubic.com/forum/t/recuperation-dun-document-word-via-fichier-temporaire/359703

Lorsque l'on travaille sur un dossier volumineux, avec des reprises journalières, il ne faut surtout pas rester en permanence sur le même fichier.
Il faut inclure un élément dans le nom du fichier que l'on puisse incrémenter à chaque reprise.

On nomme, par exemple, le premier enregistrement "Mon projet - Révision 00.doc".
A l'enregistrement suivant "Mon projet - Révision 01.doc"
Le lendemain "Mon projet - Révision 02.doc".
Et ainsi de suite.

De cette manière, en cas de manoeuvre fatale, on ne perd pas des jours ou bien même des semaines de travail.

Et je vais me repépéter pour au moins la 10² ième fois.
Utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes,
l'autre pour les données.
Et, surtout si votre PC est aussi votre outil de travail,
===============================
FAITES DES IMAGES DE VOTRE SYSTEME,
FAITES DES SAUVEGARDES DE VOS DONNEES.
C'EST CERTAIN,
UN JOUR OU L'AUTRE, VOUS EN AUREZ BESOIN
===============================
, mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
30 mai 2012 à 20:28
Bonsoir
Pour chris-13
Commence par "Afficher les fichiers et dossiers cachés(j'ignore sous quel os tu tournes)
Ensuite http://ioj.com/v/wn7u8
Ps.Je n'ai jamais fait cette manip.Je te donne seulement la manip à faire (tirée d'une docu personnelle)
Pour Antipolis
Chris parle d'Open office et non de Microsoft office.
Quoique si l'on compare les deux manips il y a pas mal d'analogies entre elles
Bonne soirée à vous deux
0