Le pc n'en fait qu'à sa tête

Fermé
Fanfan21 - Modifié par baladur13 le 30/05/2012 à 18:10
 Fanfan21 - 31 mai 2012 à 08:01
Bonjour,

J'ai bien besoin de votre aide le portable de mon frère est devenu fou, il ouvre n'importe qu'elle fenêtre tout seul, sur internet des onglets en veux tu en voilà, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que quelqu'un joue avec, j'ai eu un mal de chien à poster ce message, j'ai besoin de vos lumières parce que là je sèche, même une réinstallation est impossible que ce soit avec l'outil de récupération ou avec les dvd de sauvegarde. J'ai
essayé de faire un scan en ligne impossible, aidez moi merci, je ne sais pas qu'elle taille aura ce message l'ascenseur descend tout seul.
A voir également:

29 réponses

Oui c'est ça !
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
30 mai 2012 à 21:23
Quand tu tapotes sur F8 au démarrage, il se passe quoi ?
Avant tu arrivais à démarrer en mode sans échec ?

A +
0
Il ne se passe rien, enfin si windows démarre, oui j'y arrivais sans problème !
Je viens de faire un ultime essai et ça y est je l'ai eu je vais tenter la réinstallation, on va voir, je te tiens au courant, en attendant je croise les doigts pour que ça marche !!! Merci
0
Fausse joie ça ne marche pas non plus !!! Ca reste bloqué sur la première étape !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
30 mai 2012 à 21:36
De rien, je ne peux pas faire grand chose pour l'instant.
Ce n'est pas une infection qui est responsable.

Je croise les doigts avec toi :)
0
Merci à toi de toute façon là pour ce soir j'abandonne, si c'est une panne matériele il lui faudra une réparation donc mon frère s'en occupera quand il viendra le chercher, bonne soirée !
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
30 mai 2012 à 21:51
Bonne soirée à toi aussi.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 30/05/2012 à 22:50
Bonjour à tous ..
J'arrive un peu tard ..
Je suivais le feuilleton , haletant ..
Cela ressemble quand même à un problème matériel, si aucun malware n'a été trouvé ..
Idée sûrement saugrenue, mais au point où on en est .. cela ressemble à un clavier, ou plutôt une souris devenue folle ( cela arrive ) ..
Cela dépend du PC ( tour ou portable .. ), mais j'aurais personnellement essayé de redémarrer avec un autre clavier ( USB ) ET également une autre souris , juste pour voir ...

Et pardon pour cette intrusion ..
A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
Bonjour et merci Nyctaclope pour ton intervention, le pc c'est un portable, et effectivement on dirait bien que c'est la souris et ou le clavier qui sont devenus fou, je ne peux pas faire grand chose ce matin, je reviendrais cet après midi ! Merci
0