Problème carte sd fichiers vidéos disparus

Fermé
sirhc - 30 mai 2012 à 15:05
 sirhc - 1 juin 2012 à 10:39
Bonjour,

Je voudrais récupérer des fichiers vidéos enregistrées sur une carte SDHC depuis mon caméscope. J'arrive à lire l'ensemble de mes viédos sur le caméscope mais lorsque j'essaie de les récupérer sur mon pc (via un lectuer de carte ou en raccordant mon caméscope au pc) ça bug complètement, la moitié des fichiers viédos n'apparaissent pas, au lieu de ça il y a des fichiers avec des caractères bizarres qui apparaissent, alors que quand je regarde le volume occupé de la carte ça correspond bien à tous mes fichiers et quand je rebascule sur le caméscope ils sont bien tous là aussi...
Qualqu'un aurait-il une solution? Je n'y connait pas grand chose et n'ose pas tester trop de trucs de peur de perdre ces fichiers qui sont très importants!
D'avance merci

A voir également:

10 réponses

dpannpc Messages postés 75 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
30 mai 2012 à 15:07
il te faut un codec
0
merci dpannpc. sais-tu où je peux trouver le codec approprié? comment ça se fait que c'est pas fournit avec le caméscope?
0
dpannpc Messages postés 75 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
30 mai 2012 à 15:14
t'a pas eu un cd avec?
0
30 mai 2012 à 15:14
essaie avec klite codec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai bien un CD c'est juste le manuel d'utilisation, aucun logiciel. Par contre lorsque j'essaie de lire les ficheir en raccordant directement le caméscope y'a bien un logiciel qui se lance mais le problème reste le même (moitié des fichiers manquants et fichiers à caractères bizarres)
0
je viens de télécharge klite codec, ça ne change quasiment rien (si ce n'est que les fichiers mp4 qui apparaissent sont lus non plus avec VLC mais avec MPC-HC ce qui les rend plus fluides, c'est déjà ça!). Mais toujours la moitié des fichiers perdus et des fichiers aux noms bizarres... :(
0
une autre idée?
0
up?
0
31 mai 2012 à 10:36
essaie sur le site de la marque pour trouver le codec
0
:( je n'arrive pas à trouver de codec... quelqu'un aurait-il une suggestion ou une autre idée svp?
0