Espionnage piratage
Walid
-
Walid -
Walid -
Bonjour,
dans mes discussions instantanés sur Facebook, au cours de la discussion la mention suivante s'affiche " Vu" accompagné de l'heure , exemple "Vu 12:45", cette mention s'affiche a chaque fois que je communique avec un ami puis elle s'éclipse pour réapparaitre. Je veux savoir seulement est ce que je suis piraté ou espionné? Merci d'avance
dans mes discussions instantanés sur Facebook, au cours de la discussion la mention suivante s'affiche " Vu" accompagné de l'heure , exemple "Vu 12:45", cette mention s'affiche a chaque fois que je communique avec un ami puis elle s'éclipse pour réapparaitre. Je veux savoir seulement est ce que je suis piraté ou espionné? Merci d'avance
A voir également:
- Espionnage piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
1 réponse
Bonjour
ça n'a rien à voir avec de l'espionnage, c'est juste pour signifier que la personne à qui tu écris à lu le message.
ça n'a rien à voir avec de l'espionnage, c'est juste pour signifier que la personne à qui tu écris à lu le message.
Walid
Merci infiniment
Walid
samgunsjovirow , J'ai posé la question parce que c'est la première fois que je croise ça. Est ce une nouveauté chez FB
samgunsjovirow
Messages postés
26895
Modérateur
Dernière intervention
3 043
Oui, c'est nouveau. Personnellement je ne l'ai remarqué que la semaine dernière.
Walid
Ah ok mille merci