Banque d'images du bureau
13cigale
Messages postés
15
Statut
Membre
-
13cigale Messages postés 15 Statut Membre -
13cigale Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de constater qu'en voulant changer l' image pour le bureau il y avait aussi toutes mes images que j'ai prises avec l'appareil photos et ça fait beaucoup. Pourquoi et comment faire pour les supprimer? Et est-ce normal ?
Merci de votre réponse
Je viens de constater qu'en voulant changer l' image pour le bureau il y avait aussi toutes mes images que j'ai prises avec l'appareil photos et ça fait beaucoup. Pourquoi et comment faire pour les supprimer? Et est-ce normal ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Banque d'images du bureau
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Banque de france - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Des images - Guide
5 réponses
J'ai voulu changer l'image du bureau et pour cela je suis allé dans panneau de configuration, apparence et thèmes, modification de l'image d'arrière plan du bureau: j'y ai trouvé toutes mes images qui sont dans le dossier "mes images" en plus de celles fournies avec le système!!! Que faire pour les supprimer et est-ce normal ?
Merci
Merci
C'est absolument normal, "mes images" contient de ce vous mettez dedans et il vous est loisible de mettre n'importe quelle image de "fond d'écran".
Il n'y pas "des images POUR fond d'écran".
Il n'y a donc rien à changer.
J'espère que ceci répond à votre question.
Il n'y pas "des images POUR fond d'écran".
Il n'y a donc rien à changer.
J'espère que ceci répond à votre question.
Pourtant je me rappelle bien y avoir vu que des images particulières genre "mur santa fe ou hp ou wallpaper etc " en tout quelques dizaines et maintenant des centaines !!!
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question