Trouver une personne
Fermé
stevens95
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
-
Modifié par stevens95 le 29/05/2012 à 23:50
kurt montreal - 14 juin 2012 à 04:53
kurt montreal - 14 juin 2012 à 04:53
Bonjour je suis inscrit sur un site de rencontre easy flirt depui plusieur mois et je suis tomber sur un profil qui a fait battre mon coeur son profil me corespond a 100% evidement jai tenter de rentrer en contact avec cette jeune femme mais elle sait pas conecter depuis plusieur mois sur le site alors tres peu de chance d'avoir une reponse de sa part jaimerai la retrouver jai donc les info de son profil ( signe astro , la ville ou elle habite , son poids sa taille sa profession et jai une photo ) le mieux serai que jai son facebook mais jser pa comment faire sans son nom ni prenom. si quelqun a une idee je suis tous ouie merci de maider
A voir également:
- Trouver une personne
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver une adresse - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver une personne sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
29 mai 2012 à 23:59
29 mai 2012 à 23:59
bonsoir stevens95,
a priori si elle n'utilise plus son compte easyflirt pour discuter avec toi c'est que tes illusions ne sont pas réciproquent.
enfin l'amour est aveugle, surtout sur internet... dans google image, glisse sa photo dans la barre de recherche, avec un coup de bol cette meme photo sera présente ailleurs sur un site qui aura des infos sur elle...
fais tout de meme attention a tes illusions et a sa vis privée (si tant est qu'elle soit une personne réelle)
--
a priori si elle n'utilise plus son compte easyflirt pour discuter avec toi c'est que tes illusions ne sont pas réciproquent.
enfin l'amour est aveugle, surtout sur internet... dans google image, glisse sa photo dans la barre de recherche, avec un coup de bol cette meme photo sera présente ailleurs sur un site qui aura des infos sur elle...
fais tout de meme attention a tes illusions et a sa vis privée (si tant est qu'elle soit une personne réelle)
--
30 mai 2012 à 00:30
30 mai 2012 à 00:36
30 mai 2012 à 00:45
30 mai 2012 à 00:45
30 mai 2012 à 00:47