Trouver une personne

Fermé
stevens95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - Modifié par stevens95 le 29/05/2012 à 23:50
 kurt montreal - 14 juin 2012 à 04:53
Bonjour je suis inscrit sur un site de rencontre easy flirt depui plusieur mois et je suis tomber sur un profil qui a fait battre mon coeur son profil me corespond a 100% evidement jai tenter de rentrer en contact avec cette jeune femme mais elle sait pas conecter depuis plusieur mois sur le site alors tres peu de chance d'avoir une reponse de sa part jaimerai la retrouver jai donc les info de son profil ( signe astro , la ville ou elle habite , son poids sa taille sa profession et jai une photo ) le mieux serai que jai son facebook mais jser pa comment faire sans son nom ni prenom. si quelqun a une idee je suis tous ouie merci de maider
A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
29 mai 2012 à 23:59
bonsoir stevens95,
a priori si elle n'utilise plus son compte easyflirt pour discuter avec toi c'est que tes illusions ne sont pas réciproquent.
enfin l'amour est aveugle, surtout sur internet... dans google image, glisse sa photo dans la barre de recherche, avec un coup de bol cette meme photo sera présente ailleurs sur un site qui aura des infos sur elle...

fais tout de meme attention a tes illusions et a sa vis privée (si tant est qu'elle soit une personne réelle)
--
0
stevens95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
30 mai 2012 à 00:30
non tu nas pas compris elle ne sait pas conecter depuis plusieur mois elle nutilise plus son compte easy flirt mon msg que je lui es envoyer hier elle ne la meme pas lu sinon je ne serai pas la elle ne discute avec personne merci du conseil je veu simplemen savoir si je linteresse si elle pouvai juste se conecter et lire mon msg je pourai le savoir mais si elle ne sai pa conecter depuis des mois ca risque pa dariver alors je tente de la retrouver car elle me plait vraiment merci epitale
0
pascal_sevran Messages postés 159 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 6
30 mai 2012 à 00:36
bonsoir, je connai bien easyflirt et si elle n est pas connecter depuis plusieur mois c est qu elle na pas renouveler son abonement et qu elle na pas supprimer son compte donc elle a recu un mail comme quoi t(u lui a envoyer un messages mais pour le lire il faut qu elle paye
0
stevens95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
30 mai 2012 à 00:45
ah ok mince ca complique tout sa ;(( merci pascal il faut que je la retrouveeeeeeeeeee
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
30 mai 2012 à 00:45
ca fait des mois qu'elle ne s'est pas connecté, elle a pas pas renouvelé son abonnement pour te parler = elle est passé a autre chose, fait en de meme
0
pascal_sevran Messages postés 159 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 6
30 mai 2012 à 00:47
entre son pseudo dans google et tu verra si elle est sur d autre site tu peu essayer aussi kgbpeople je suis pas sur que ca donne quelque chose mais c est a essayer et il y a un onglet priver qui donne d autre information priver sur les gens mais il faut savoir patienter
0