Arma 2 : DayZ - Chute du framerate

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -  
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je viens d'installer DayZ et jusque là c'était super sympa, mais là, je rencontrer un problème, je suis en plein jeu et d'un coup d'un seul, sans prévenir, le framerate chute et je me retrouve à faire du 10 ips et c'est assez (très) gênant.

Donc, j'anticipe les questions afin d'aller plus vite : je n'ai rien changé aux fichiers du jeu, je joue sur un portable fait pour le jeu (6Go RAM, i7 1,37Ghz (8 CPUs) et une Gforce GTX 460M en carte graphique.

Alors, DayZ, c'est un mod pour Arma II qui est encore en version alpha, certes, mais à priori, j'ai un peu farfouillé sur le net et je suis le seul qui rencontre ce problème, alors je m'inquiète.

Donc, si quelqu'un a rencontré le problème, qu'il se manifeste et si quelqu'un à une once de réponse, qu'il parle ;)

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141
 
Je m'auto-répond : désactiver l'antialiasing, ça m'a bien aidé.
1
majorxzick Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut tu pourrait me dire ou tu peut le desactiver stp :)
0
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141
 
Comme je n'ai plus lancé Arma 2 depuis un moment et qu'il n'est plus sur mon PC pour le moment, de mémoire je dirai que ça se trouve dans les paramètres graphiques avancés. Je peux pas te dire mieux. J'me souviens vraiment plus.
0