A voir également:
- Comment detourner worry free business securit
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Code free wifi secure - Forum Freebox
- Free wifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 30/05/2012 à 07:00
Modifié par Electricien 69 le 30/05/2012 à 07:00
bonjour,
je suppose que tu utilises un réseau intranet, donc même si tu arrives à le virer, le serveur vale réinstaller de nouveau (l'admnistrateur lance une détection par poste branché sur le réseau !)
le mieux serait de contacter l'administrateur du réseau pour qu'il te donne accès aux site que tu souhaites consulter !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
je suppose que tu utilises un réseau intranet, donc même si tu arrives à le virer, le serveur vale réinstaller de nouveau (l'admnistrateur lance une détection par poste branché sur le réseau !)
le mieux serait de contacter l'administrateur du réseau pour qu'il te donne accès aux site que tu souhaites consulter !
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 12:08
27 juin 2014 à 12:08
ce logiciel de sécurité est installé par l'administrateur (service informatique en général) donc à par le désactiver (ce que je ne te conseille pas), il n'y a aucune solution pour le contourner !