[plantage du pc] Besoin d'aide svp...
Animabis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bon voila je vous explique mon problème :
Lorsque j'allume mon pc , tout commence a se lancer , puis tout plante.
Ce qui est bizarre , c'est que la durée n'est jamais la meme , sa peut arriver au bout de 2 s comme au bout de 20s.
De plus , a force de persévérance , je redémarre 5,6,7... fois et la il démarre nickel , sauf que le bios me dit que le processeur n'est plus configurer , je doit alors rentrer dans le bios et le quitter , ensuite il se lance normalement.
Ensuite , au démarage de windows il s'éteint ( ceci arrive très rarement)
Ha oui j'aller oublié , de tmps en temps il se lance normalement , mais par contre , y'a plus de signal pour la souri , le clavier et l'écran...
J'ai tout démonté , enlever toute la poussière , refait tout les branchements, rien n'y fait...
Ma config est la suivante :
-Carte mere - Asus A7N8X-E Delux
-AMD 3000+
-1Go de Ram
-ATI 9600
J'espère avoir très vite des réponse , parsque moi je suis a cours d'idées...
Quand sa veut bien se lancer au bout de 5 minute c'est bon , mais défois je met 30 minutes voirs plus ( en éteignant et rallumant continuellement...)
Lorsque j'allume mon pc , tout commence a se lancer , puis tout plante.
Ce qui est bizarre , c'est que la durée n'est jamais la meme , sa peut arriver au bout de 2 s comme au bout de 20s.
De plus , a force de persévérance , je redémarre 5,6,7... fois et la il démarre nickel , sauf que le bios me dit que le processeur n'est plus configurer , je doit alors rentrer dans le bios et le quitter , ensuite il se lance normalement.
Ensuite , au démarage de windows il s'éteint ( ceci arrive très rarement)
Ha oui j'aller oublié , de tmps en temps il se lance normalement , mais par contre , y'a plus de signal pour la souri , le clavier et l'écran...
J'ai tout démonté , enlever toute la poussière , refait tout les branchements, rien n'y fait...
Ma config est la suivante :
-Carte mere - Asus A7N8X-E Delux
-AMD 3000+
-1Go de Ram
-ATI 9600
J'espère avoir très vite des réponse , parsque moi je suis a cours d'idées...
Quand sa veut bien se lancer au bout de 5 minute c'est bon , mais défois je met 30 minutes voirs plus ( en éteignant et rallumant continuellement...)
A voir également:
- [plantage du pc] Besoin d'aide svp...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide