Pb impression pages web VISTA

castor75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chris 42 -
Bonjour, j'ai un probleme avec l'impression des pages web, le message est le suivant >>
'file:///C:/Users/XXX/AppData/Local/Temp/Low/QTO6ZVJM.html' est introuvable. Vérifiez le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects.
Pouvez vous m'aider?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

LMichel

Il faut recréer le répertoire C:/Users/XXX/AppData/Local/Temp/Low manquant dans le profil et ensuite définir un 'integrity level' low: icacls C:\Users\Username\AppData\Local\Temp\Low /setintegritylevel (OI)(CI)low
0
jeromeall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous,

j'ai le meme probléme.
J'ai créé le repertoir Low par contre je ne comprend pas la 2nd partie de la solution.
C'et quoi definir un " integrity lecvel" ? ca sert a quoi ? et surtout que signifie : "low: icacls C:\Users\Username\AppData\Local\Temp\Low /setintegritylevel (OI)(CI)low" ???

Merci d'avance pour votre aide.
0
FireLudo

J'ai eu le même Pb et j'ai testé la solution proposé, ça marche !!!

En fait il faut executer dans une fenêtre de commande la commande suivante :

icacls C:\Users\Username\AppData\Local\Temp\Low /setintegritylevel (OI)(CI)low

Merci Bcp pour la soluce et j'espère que cette précision va en aider certain.

FireLudo.
0
LMichel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour en savoir plus sur l'UAC et la notion d'integrity levels:

https://www.microsoft.com/fr-fr/?videoid=360
0
chris 42

bonjour a tous
j'ai le meme probleme d'impression en ce moment je demande de l'aide car novice merci d'avance pour vos reponses
0