Plus d'affichage apres clear cmos medion
aidémoipleaz
Messages postés
320
Statut
Membre
-
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc voila j'ai un problème qui me rend fou. j'ai un Medion md95559 et il y avait un mot de passe a mon bios, donc j'ai effectuer un clear cmos et maintenant je n'est plus d'affichage. si quelqu'un peu m'aider sa serait cool.
cordialement
donc voila j'ai un problème qui me rend fou. j'ai un Medion md95559 et il y avait un mot de passe a mon bios, donc j'ai effectuer un clear cmos et maintenant je n'est plus d'affichage. si quelqu'un peu m'aider sa serait cool.
cordialement
A voir également:
- Plus d'affichage apres clear cmos medion
- Pile cmos carte mère - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clear type - Guide
- Affichage double ecran - Guide
7 réponses
Vu que c'est un portable, tu as dû l'ouvrir pour chinter le CMOS.
Et donc il ne serait pas inutile de revérifier la fixation de tes mémoires RAM, de ton ventilo, de ton processeur : il se pourrait qu'un contact soit déboité.
Sinon , essaye de rentrer dans le bios dès que tu le démarre (F1 ou F2 ou SUPP).
Et donc il ne serait pas inutile de revérifier la fixation de tes mémoires RAM, de ton ventilo, de ton processeur : il se pourrait qu'un contact soit déboité.
Sinon , essaye de rentrer dans le bios dès que tu le démarre (F1 ou F2 ou SUPP).
grand merci.
le problème c'est que je peu pas le démarrer car il donne écran noir.
j'ai tous fait cela au part avant mais rien est donner toujours pareil.
comment je peu faire pour savoir si la carte mère n'est pas hs.
ps: la carte mère ne bip lorsque je retire les barrettes mémoires car je crois qu'il n y a pas de bipeur dessus.
le problème c'est que je peu pas le démarrer car il donne écran noir.
j'ai tous fait cela au part avant mais rien est donner toujours pareil.
comment je peu faire pour savoir si la carte mère n'est pas hs.
ps: la carte mère ne bip lorsque je retire les barrettes mémoires car je crois qu'il n y a pas de bipeur dessus.
Bien ,
je prends le problème au pied de la lettre.
Pour vider le CMOS vous avez nécessairement déplacer un cavalier sur une borne de trois pins.
VRAI ou FAUX ?
La vrai question, est : est-ce que, vous avez remis le cavalier dans sa position d'origine ?
C'est aussi bête que cela...
lol
je prends le problème au pied de la lettre.
Pour vider le CMOS vous avez nécessairement déplacer un cavalier sur une borne de trois pins.
VRAI ou FAUX ?
La vrai question, est : est-ce que, vous avez remis le cavalier dans sa position d'origine ?
C'est aussi bête que cela...
lol
désoler mais sur la carte mère il n y avait pas de cavalier. juste une pile entouré de plastique bleu que l'on connecter grâce a une petite fiche. et il y a aussi 2 mini batteries avec une fiche aussi que j'ai débrancher et rebrancher. et après je remonte le pc et la plus d'affichage.
( j'ai le processeur qui chauffe).
( j'ai le processeur qui chauffe).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Serait-il possible que tu n'ai pas rebranché la pile qui alimente le ventilateur du CPU ou celui du GPU sur ta carte mère....
Etant donné que tu constate des températures anormales, ma question serait légitime...
Etant donné que tu constate des températures anormales, ma question serait légitime...