Ordi pour gaming

sam587 Messages postés 315 Statut Membre -  
Harrypauteur Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si avec se pc je pourrez jouer tranquillement avec les graphismes en haut a battlefield 3 ou autre jeux puissant ?
Lien du site :
http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateur-pc/tour-pc/acer-aspire-x1430-007-ob-20.htm

Car je connais pas vraiment les processeur amd du coup je ne sais pas si c'est pareil que i3 ou i5 .
Merci de vos reponse ! :)

A voir également:

12 réponses

Harrypauteur Messages postés 718 Statut Membre 72

Avec sa tu ne pourra même pas faire tenir un jeux sur navigateur (façon de parler)

Voici un PC qui te fera tourner tous les jeux que tu souhaite en ultra:

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

C'est le minimum pour faire tourné tout tes jeux à fond.
0
Profil bloqué

il est très chere mais il donne le max.

avant alienware était pas trop bon qualité prix mais il ont faite une nouvelle tour plus compacte et maintenant elle est assez bonne pris et qualité
0
zinstyle Messages postés 61 Statut Membre 3

Bonsoir Sam587,

Je ne suis pas un expert du domaine, mais tu ne feras pas tourner grand chose avec une configuration comme celle-ci.

4Go de RAM sembles de moins en moins suffisants pour les derniers jeux. Surtout que ta carte graphique ne tient pas vraiment la route :/
De plus, un processeur à 1,33GHZ de fréquence, c'est peut, très peut. Moins que le netbook du quel je t'écrit.

Pour faire la correspondance avec Intel cela ne correspond pas ( et de loin) à la génération des i3 ou i5.

Ce n'est pas un ordi pour gaming mais pour traitement de textes et torrent.
0

Surtout un Acer quoi autant donné ton argent au resto du coeur que d'acheté un PC de cet marque et je sais de quoi je parle des Acer j'en ai eu.
0
zinstyle Messages postés 61 Statut Membre 3

Sans non plus aller dans les extrêmes ( comme Harrypauter avec son poste à plus de 1k1€) compte minimum 600€ pour l'unité centrale et encore à condition de la monter toi même ( ce qui n'est pas très compliquer non plus).
Il éxiste de nombreux topics sur le propos et n'hésite pas à les regarder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut !

Tu voudrais joué a des jeux genre Battlefield 3 avec ça ??

Le processeur est cadencé à 1,6 GHz
Ce qui est très peux :-D

Tu peux faire de la bureautique avec ça ou du Internet genre wikipedia mais pas des jeux comme ça !

Pour ce qui est du Chipset integré, pareil que le processeur.
Pour de la bureautique ou du Internet Wikipedia !

Je te conseille de choisir un autre PC pour jouer !

a+

TheNeoOne
0

Je ne suis pas d'accord avec le post de Pacopet

Pourquoi ?

Alienware est une marque commercial qui a un très mauvais rapport Peformance/prix tu paye très cher pour le logo "alienware" tu achète un PC à 1000€ Alienware et tu a une carte graphique 550ti à 109€ sur materiel.net elle dois être à 90€ sur Top achat.

Je te déconseille Alienware c'est une marque pour pigeons sauf si tu investie plus de 4000€ mais en dessous tu a que de la "merde".

Je te conseille de faire un petit tour sur Materiel.net rubrique ordinateur jeux et choisi un PC à plus de 800€ la tes sur de faire tourner tous les jeux à fond.

Mais le X51 de Alienware est le pire PC Gamer que tu peu acheté.
0
sam587 Messages postés 315 Statut Membre 327

Merci pour vos reponse mais les ordinateurs que vous me conseillez sont extremement chère. Si je la monte moi même pour une config special gamer sa va me couter environs combien ?
Ou alors si vous connaissez un site ou on choisis ses composant et apres il nous la monte et nous l'envoie :)
0

Je te conseil Materiel.net SAV et Montage de qualité et tu reçois le PC sous 5 jours même pas.

Mais tu n'aura pas un PC gamer qui te fera tourner BF3 en Ultra à moins de 700€ sauf si tu le monte toi même.

Regarde bien le lien du PC Millenium que je t'ai envoyer sa c'est de la bonne qualité et tu a de la performances certe c'est cher mais il vaut son prix.
0

j'ai essayer le configurateur en ligne du site materiel.net mais je choisi quoi pour l'alimentation ? le SSD ? et l'adaptateur SSD aussi ?
0

Alienware pourri je te le déconseille.

Pour l'alimentation sa dépend quelle composants tu a choisi.

Quelle composants à tu choisi ?
0

Bin g pris sa :
boitiers redboost , 41.99€
alimentation HCG - 520 W , 59.99 €
disque dur 750 gb barracuda sata III

Et dans profil j'ai mis gamer
0

Non prend profil avancée et prend un boitier à plus de 60€ et avec au minimum 2 ventilateurs fournis et 2+ emplacement supplémentaires.

En disque dur ta vraiment besoin de 750GB ? Moi je te conseils un 500GO

En processeur je te conseil le I5 2500K SandyBridge

EN Carte graphique une GTX 560Ti

Si ta le budget prend un SSD de 60GO minimum mais si tes serrer oublie le.

En Alimentation prend une 550W de Cooler Master GX.

En Boitier je te conseils le Zalman Z11 Plus

En RAM prend 8GO
0

si je prend pas de ssd c'est pas très grave ? sa sert a quoi enfaite ?
0

Un SSD augmente la rapidité des applications de ton PC et de ton OS

Regarde:

https://www.youtube.com/watch?v=nf0C73LG4jA

Que du bonheur.
0

Pour la carte mère je dois choisir quoi de preference ?
0

Et si je change juste le processeur pour le remplacer avec un i5 ou i3 sa va va marcher correctement sur l'ordinateur que j'ai mis le lien ?
0

Non il faut que le reste suivent tu va pas prendre un processeur à 250€ avec une carte graphique à 30€ sa sert à rien et tu gagnera rien en jeux.

Moi je te conseils d'acheté un PC tout prêt monter par materiel.net.
0
Profil bloqué

oui tu poura y jouer avec mais pas avec lec graphicsme au max mais je te donne un autre pas trop cher mais qui roule assurément

https://www.dell.com/en-ca/shop/cty/pdp/spd/alienware-x51?sc_err=notincat

je te conseille celui a 899.99$

le 1er est comme le tien mais celui a 900$ va etreassez performant. il a quand même 3.3 GHz

ou tu peut aussi prendre celui qui a un processeur intel i7 à 3.7GHz

oublie pas quel génération de processeur moi je te donne la 3er

mais le i5 est meilleur en rapidité
-3

sa revien moi chère et plus perfomant si je le fabrique moi meme je pense mais merci comme meme
0