Virus cyber criminality police unit

Fermé
rewardrex - 29 mai 2012 à 16:55
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 29 mai 2012 à 20:08
Bonjour,

le blocage est complet, écran bleu si je lance le mode sans échec, pas moyen de démarrer sur un cd meme en changeant la séquence de démarrage du bios, ni sur clé usb... j'ai essayé toutes les méthodes expliquées sur ce site et, fatalement rien n'y fait... je suis un peu désespéré... help! Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Miche miche
29 mai 2012 à 17:16
Bondour

Le bios a ete re-flasher c'est dead change le pc ou reboot en faisant ctrl + s .
0
Slt, via F4 au démarrage, j'ai eu accès a la restauration système et au mode sans échec, je tente une restauration a date antérieure et si ca marche je réessaierais de booter avec live cd kapersky pour nettoyer, je te dis quoi après, merci.
0
C bon, j'ai pu récupérer l'accès au système normal, adwcleaner, malwarebyte et roguekiller ont nettoyé... ouf, soulagé. Merci pour l'info et si mon cas peut servir à d'autre... c vraiment des saloperies c ransomware.

@+
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
29 mai 2012 à 20:08
Sinon il reste toujours la solution Live CD (OTLPE)
0