Liste de données jessss - Dernière réponse le 31 mai 2012 1 réponse Bonjour, j'ai créé une liste de données avec le nom de mes clients (Sur excel) et dans la ligne du dessous, j'aimerais afficher l'adresse correspondante. Y a t'il une formule pour faire ça ?? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, où sont les adresses ? jessss dans un tableau feuille 2 du classeur blux Modérateur Si on a un élément commun entre les deux feuilles, la fonction recherche d'excel peut afficher l'adresse. jessss c 'est bon j'ai trouver, mon collègue a fait une autre formule, merci quand même Discussions similaires Problème de restrictions SuperAmbi Copier coller impossible coulondou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, où sont les adresses ? jessss dans un tableau feuille 2 du classeur blux Modérateur Si on a un élément commun entre les deux feuilles, la fonction recherche d'excel peut afficher l'adresse. jessss c 'est bon j'ai trouver, mon collègue a fait une autre formule, merci quand même
blux Modérateur Si on a un élément commun entre les deux feuilles, la fonction recherche d'excel peut afficher l'adresse.