Insertion d'une image dans une zone de texte
christine
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'utilise une version WORD 2010
Je souhaiterais insérer dans un cadre (representant l'en tête d'une entreprise, l'image ou logo de l'entreprise) mais je n'y arrive pas : l'image couvre le texte.
merci de m'aider.
J'utilise une version WORD 2010
Je souhaiterais insérer dans un cadre (representant l'en tête d'une entreprise, l'image ou logo de l'entreprise) mais je n'y arrive pas : l'image couvre le texte.
merci de m'aider.
A voir également:
- Insertion d'une image dans une zone de texte
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Extraire texte d'une image - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Légender une image - Guide
- Créer une image iso - Guide
2 réponses
Bonjour
effectivement la commande devant ou derrière le texte n'est pas disponible quand l'image est dans une zdt
au lieu d'une zdt utiliser un tableau à une seule cellule
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
effectivement la commande devant ou derrière le texte n'est pas disponible quand l'image est dans une zdt
au lieu d'une zdt utiliser un tableau à une seule cellule
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Bonjour,
Sur 2003 on peut mettre une image en fond d'une zone de texte, sur 2010 sûrement aussi :
Sélectionner la zone de texte, clic sur le contour (qui se marque points au lieu de diagonales), clic-droit sur le contour, 'format de la zone de texte / couleurs et traits / couleur / motif et texture / image / sélectionner une image...'.
Même principe pour toutes les formes.
eric
Sur 2003 on peut mettre une image en fond d'une zone de texte, sur 2010 sûrement aussi :
Sélectionner la zone de texte, clic sur le contour (qui se marque points au lieu de diagonales), clic-droit sur le contour, 'format de la zone de texte / couleurs et traits / couleur / motif et texture / image / sélectionner une image...'.
Même principe pour toutes les formes.
eric