Fond d'ecran bloque en couleur unie

Fermé
Nero - 28 mai 2012 à 21:36
 nero - 17 juin 2012 à 03:03
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi, sous windows 7. En fait jusqu'à présent, je faisais défiler des photos comme fond d'écran, mais hier le fond d'écran est resté bloqué sur une photo. J'ai donc essayé de mettre une autre photo mais ça ne marchait pas. J'ai essayé à partir du panneau de configuration de changer les photos, de revérifier le lien pour aller aux photos, j'ai testé avec les thèmes et les fond d'écran pré-enregistrés sur l'ordi. J'ai essayé en faisant clic droit sur une image puis "définir comme arrière plan du bureau". Mais je restais toujours bloqué sur la même photo. Le seul truc qui a marché, c'est quand j'ai remplacé la photo par un fond de couleur unie, mais maintenant je reste bloqué sur ce fond, et impossible de remettre une photo ou une image en fond d'écran.
Pour info, je peux changer mon écran de veille, la couleur de la fenêtre et les sons sans problème.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial. et si vous avez des questions ou si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas.
P.s. j'ai fais une restauration de systeme et rien a faire. De plus, je n'ai PAS windows starter et j'ai une version l/gale et active de Windows.

Merci d'avance
Nicolas
A voir également:

6 réponses

Note à moi même: Ne plus revenir sur ce forum mort car personne ne répond ...
2
Up, je n'ai toujours pas trouve de solutions.
0
J'aimerais bien avoir la reponse aussi, ca marrive exactement pareil.
0
Bonjour.
Va voir dans le panneau de configuration afin de mettre à jour ta carte graphique.
A moins que tu n'ais chopé une bébête alors dans ce cas là, passe un coup de mbam :
http://malwarebytes-anti-malware.softonic.fr/?kcid=5f739abf-c1bd-5f29-6337-000057d56e8c&kmed=ppc&gclid=COW6o7WGq7ACFYQMfAodq26BTg
les prochaines fois , tu mets à jour avant de le lancer puis tu supprimes tout ce qu'il te trouvera. Cordialement.
0
ca ne fonctionne toujours pas :(
0
en fait pour etre plus préci, ca me dit que ma carte graphique j'ai la derniere version instalé. Et pour le bébête je n'ai rien (3 test complet avec mon anti-virus). Je crois (mais pas certain) que ce bug a été crée à cause d'une restauration de système que j'ai effectué il y a quelques mois étant donné que mon ordinateur ne reconnaissait plus ma carte graphique. Je sais pas quoi faire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai découvert ca dans l'observateur de taches ca pourait aider.

http://imageshack.us/photo/my-images/841/sanstitreyy.png/
0
up
0