[hacker] l'admin a un mot de pass.
Fermé
zib007
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
-
13 déc. 2006 à 22:42
diden - 20 mai 2008 à 03:57
diden - 20 mai 2008 à 03:57
A voir également:
- [hacker] l'admin a un mot de pass.
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
bon en redemarrant mon pc en MSEchec, le mot de passe de "l'admin" ne m'est plus demandé. c cool mais je ne comprend pas ce qui se passe dans ma bécane. par contre j'ai toujours un fichier temp qui reapparait intitulé tmp00000000 que je ne peut effacé.
en mSEchec je peux l'effacer mais a l'ouverture normale suivante de windows, il reapparait. que dois je faire et qu'est qu c'est ue cette chose? est ce que ca a un rapport avec le probleme precedent? (mot de passea dmin que je n'ai jamais mis)
merci
si pour des raisons de securité (que je comprend) quelqun souhaite verifier (je ne sais par quelles facons lol) que je suis bien le seul et unique utilisateur de mon pc je me prete a tout ce kil faut pour ca .
merci
en mSEchec je peux l'effacer mais a l'ouverture normale suivante de windows, il reapparait. que dois je faire et qu'est qu c'est ue cette chose? est ce que ca a un rapport avec le probleme precedent? (mot de passea dmin que je n'ai jamais mis)
merci
si pour des raisons de securité (que je comprend) quelqun souhaite verifier (je ne sais par quelles facons lol) que je suis bien le seul et unique utilisateur de mon pc je me prete a tout ce kil faut pour ca .
merci
1 mars 2008 à 18:35
1 mars 2008 à 18:35