[hacker] l'admin a un mot de pass.

Fermé
zib007 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 13 déc. 2006 à 22:42
 diden - 20 mai 2008 à 03:57
bonjour , en redemmarant mon pc en mode sans echec, je me suis apercu lors du choix de l'utilisateur que l'on me demandait un mot de pass pour acceder a windows alors qu'étant le seul utilisateur de cet ordinateur je n'en ai mis aucun.
est ce que cela veut dire qu'un méchant bandit utilise mon pc à des fins personelle peu recommandable ? que faut il faire pour m'en debarrasser. car peu de temps apres l'ouverture de windows, je ne peux plus acceder a quoi que ce soit, tout reste bloqué enfin je peux bouger la souris mais qd je clik sur n'importe quoi, rien ne souvre et je n'ai plus acces a rien. comment faire pour me debarrasser de tout ca.
(g l'impression que ca s'est produit ors des mises a jour de BD9 mon AV)
merci a tous ceux qui pourront m'apporter leur aide de toute urgence.
A voir également:

3 réponses

bon en redemarrant mon pc en MSEchec, le mot de passe de "l'admin" ne m'est plus demandé. c cool mais je ne comprend pas ce qui se passe dans ma bécane. par contre j'ai toujours un fichier temp qui reapparait intitulé tmp00000000 que je ne peut effacé.
en mSEchec je peux l'effacer mais a l'ouverture normale suivante de windows, il reapparait. que dois je faire et qu'est qu c'est ue cette chose? est ce que ca a un rapport avec le probleme precedent? (mot de passea dmin que je n'ai jamais mis)
merci
si pour des raisons de securité (que je comprend) quelqun souhaite verifier (je ne sais par quelles facons lol) que je suis bien le seul et unique utilisateur de mon pc je me prete a tout ce kil faut pour ca .
merci
0
pour nicolas
1 mars 2008 à 18:35
Tu vois NICOLAS se nest pas exactement un problème, c plus ou moins, comme parceque tu as arreter le admin, acause de sa windows XP on pas fais des réaction pour l'ordinateur que si quelq'un arrête le administrateur le fichier ne dois se montrer,mais c parceque Windows penser que personne ne va faire sa mais tu las fais alors lordinateur na pas de reaction pour sa, alors la solution c un très professionnelles, mais c pas une bonne idee, si tu veux une petite idee sur le fichier que tu parler dessus, ouvre le avec le notepad ou le texte document, pas word ou c truc, le wordpad ou texte document.
0
pour nicolas
1 mars 2008 à 18:35
Tu vois NICOLAS se nest pas exactement un problème, c plus ou moins, comme parceque tu as arreter le admin, acause de sa windows XP on pas fais des réaction pour l'ordinateur que si quelq'un arrête le administrateur le fichier ne dois se montrer,mais c parceque Windows penser que personne ne va faire sa mais tu las fais alors lordinateur na pas de reaction pour sa, alors la solution c un très professionnelles, mais c pas une bonne idee, si tu veux une petite idee sur le fichier que tu parler dessus, ouvre le avec le notepad ou le texte document, pas word ou c truc, le wordpad ou texte document.
0
yo
0
salutation
0