Controle parentale

Fermé
rayanette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2012 à 20:38
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de retirer le contrôle parentale sans etre administrateur car mon frere a jouer avec mon pc est il ma mis utilisateur standard et a mi le controle parentale au max ,je ne peut rien plus telecharger.

merci d'avance pour vos reponsse



A voir également:

1 réponse

Salut

Désolé mais sur ce site aucune aide ne sera apportée pour contourner droits d'administrateur ou contrôle parental.

Tu es probablement de bonne foi mais tu ne peux le prouver et les solutions données pourraient être détournées par des visiteurs du forum mal intentionnés à des fins de piratage (ou par des enfants n'acceptant pas l'autorité parentale)

Donc débrouille-toi avec ton frère pour qu'il défasse ce qu'il a fait histoire que tu récupères l'usage de ton Pc.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
rayanette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
28 mai 2012 à 20:33
ok merci pagrave j'ai refai windows
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 20:38
Après ça ne laisse plus ton frère toucher à ton Pc ou fais lui un compte utilisateur avec droits limités ^^
0