Imprimer comme sur l'ecran
doimailhac
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai works et je veux faire un menu sur une page de 29x16 cms
J'ai pris les mesures enveloppes que j'ai adaptées, sur works comme pour une enveloppe , mais à l'ecran c'est parfait , à l'impression il y a un une marge de 6 cms en haut ce qui fait que mon menu ne passe pas Traitement de texte works Imprimante HP 7510 ou hp 1500
avec word je nn'y arrive pas
merci de votre réponse
J'ai works et je veux faire un menu sur une page de 29x16 cms
J'ai pris les mesures enveloppes que j'ai adaptées, sur works comme pour une enveloppe , mais à l'ecran c'est parfait , à l'impression il y a un une marge de 6 cms en haut ce qui fait que mon menu ne passe pas Traitement de texte works Imprimante HP 7510 ou hp 1500
avec word je nn'y arrive pas
merci de votre réponse
A voir également:
- Imprimer comme sur l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne sais si tu trouveras des feuilles de 29 cm sur 16! Si tu as du papier A4, il faudra faire du découpage ou alors imprimer sur des feuilles plus petites (cartes de visites grand format par exemple).
Tu as quelle version de Word? Car dans les deux (2003 et antérieures ce n'est pas pareil que 2007 et suivant)
Tu as quelle version de Word? Car dans les deux (2003 et antérieures ce n'est pas pareil que 2007 et suivant)