Supression de comptes d'une personne malv...
MatmaxOfficiel
Messages postés
1003
Statut
Membre
-
MatmaxOfficiel Messages postés 1003 Statut Membre -
MatmaxOfficiel Messages postés 1003 Statut Membre -
Bonjour, les CCMistes, j'espère que vous passez un bon jour férié ou pour ceux qui travaillent, bah bon boulot !
J'ai eut un petit problème via facebook, voilà, je voudrai vous demandez comment puis-je demander directement a Facebook de supprimer le comptes d'une personne qui ma couter de l'argent car cette personne est venu chez moi me casser les phares de ma voiture, me la rayé a coups de clés, me crever les pneus.
Voilà, je voudrai savoir comment contacter directement un administrateur de facebook ou un moderateur pour pouvoir supprimer le comptes de cette personne, merci d'avance pour votre aide et amicalement Matmax.
J'ai eut un petit problème via facebook, voilà, je voudrai vous demandez comment puis-je demander directement a Facebook de supprimer le comptes d'une personne qui ma couter de l'argent car cette personne est venu chez moi me casser les phares de ma voiture, me la rayé a coups de clés, me crever les pneus.
Voilà, je voudrai savoir comment contacter directement un administrateur de facebook ou un moderateur pour pouvoir supprimer le comptes de cette personne, merci d'avance pour votre aide et amicalement Matmax.
A voir également:
- Supression de comptes d'une personne malv...
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Créer un compte gmail pour une autre personne - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide