[World of Warcraft] probléme d'installation

bogoss57720 -  
 75011 -
slt moi j'ai acheter le jeu aujourdhui et j'ai ossi une erreur 38 mé au cd 2.

eske sa pourai avoir un rapor avec l'autenticité de mon window xp ?
moi je nai jamais installer WoW sur mon pc, c'est la premiere foi
A voir également:

5 réponses

damsdemars

Moi aussi j'ai le meme probleme, erreur 38 au CD n°3 et impossible de pousuivre l'installation. Quelqu'un peut 'il m'aider à savoir d'où vient le probleme? merci
0
zedere

lol ba moi c carement au disc 4 alor comme quoi on se suit lol ...

Vous inkieter pas j ai peut etre que 15 ans mais je lacherai pas l affaire !!! et je trouverai la solucion et je vous en informerai .
0
zedere

Bon alor deja se que je vous conseille de faire :

- telecharger le jeu sur le site officiel pour voire si c'est votre disque qui est rayer ou le disc dure ...

- si jamai vous avez auparavant telecharger wow alor vous devai encor avoir les fichier installeur dans vos document ... installer la version la plus ancienne possible puis telecharger les mise a jour sur clubic ou autre ...

- Si les 2 solucion ne marche pas ( comme moi lol parce que comme un con g tous detruit les fichier intalleur ) et bien essayer de tous suprimer les element qui ont un raport avec wow

J'essaye de trouvez d'autre astuce et en fouillant les forum j'ai etai surpris de voir le nombre de personne qui on la meme erreur que nous alor faut surtout pas perdre espoir je trouverai la soluce ...
0
zedere

Bn g une bonne nouvelle pour tous le monde g enfain trouver le probleme et je tien une soluce avantageuse pour tous le monde !!

- pour pouvoir la realiser il vous fau 2 disc dure !

enfaite le probleme c quil y a une puce dans votre cd qui se met sur votre disc dur et o bout d'un certain temp il empeche de se reinstaller donc il vous linstaller sur votre 2 eme disc dure

Si vous avez du mal a comprendre je pourrai vous aidez contacter moi au zedere@hotmail.fr ou 06.64.15.82.14 . bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
75011

comment on fait pour les truc
0