Mon ordi rame à fond

Résolu/Fermé
dreamcatcher Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022 - 28 mai 2012 à 11:04
 raphy311 - 2 juin 2013 à 23:39
Bonjour,

En effet, mon ordi rame à fond et bloque par moment. Actuellement, pendant que je t'écrit, les lettres ne s'affichent pas instantanément mais tardent à s'afficher sur l'écran. Des fois même le pointeur de la souris reste bloqué.

J'avoue que je ne comprends plus rien. Que se passe t'il s'il vous plait ?

A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 15:56
Télécharger AVPTool depuis l'un des liens ci dessous :

https://www.kaspersky.com/downloads/thank-you/free-virus-removal-tool?form=1
(lien direct) http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/AVPTool/avptool11/ (cliquez sur le dernier lien)
Placez le sur votre bureau.

Le fichier est relativement gros, soyez patient.


Double cliquez sur le programme pour l'installer. Patientez pendant l'installation :
Acceptez le contrat de licence, et vérifiez bien que la langue sélectionnée vous convient, puis cliquez sur "Démarrer l'application" :
A partir d'ici, deux solutions s'offrent à vous :
* L'analyse automatique
* La réparation manuelle
Dans l'onglet "Analyse automatique", cliquez sur la "roue dentelée" et cochez toutes les cases en descendant jusqu'à arriver au disque qui contient votre système d'exploitation :
Ensuite, cliquez sur l'onglet "Analyse automatique" et cliquez sur le bouton "Lancer l'analyse" et patientez. Si AVPTool détecte des infections, supprimez les.



A la fin, cliquez sur la "feuille" (le dernier onglet, en haut à droite) :
Cliquez sur "Menaces détectées", sélectionnez le rapport qui vous intéresse, puis cliquez sur "Exporter". Enregistrez le rapport sur votre bureau, puis copiez/collez le contenu du rapport sur votre forum favori .
Héberge le rapport sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum



0
dreamcatcher Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022
Modifié par dreamcatcher le 15/06/2012 à 20:15
Bonsoir,

Je n'y comprends vraiment rien. J'ai donc fait AVP tool comme prévu. Lorsque j'ai voulu récupérer le document .txt, non seulement je n'ai pas ouvrir ce document qui pesait 50 Mo, et je n'ai pas pu le charger sur les sites de partage de fichiers.

De plus, depuis, la RAM et le processeur sont très souvent aux alentours de 100%.

Que puis je faire donc s'il te plait ?

Merci et bonne soirée à toi.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 21:19
ca c'est embétant car j'aurais bien aimé voir le rapport.

/!\ Il faut impérativement désactiver tous tes logiciels de protection pour utiliser ce programme/!\

* Rends toi a cette adresse : http://www.gmer.net/ et cliques sur "Download EXE" pour télécharger Gmer (sous un nom aléatoire, pour éviter qu'il soit bloqué par une infection)
* Lance Gmer:
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le fichier téléchargé " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Dans l'onglet "Rootkit", clique sur "Scan" puis patiente.
* A la fin, clique sur "Save" et enregistre le rapport sur ton Bureau.
* Héberge le rapport Gmer sur le site http://pjjoint.malekal.com/ puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 18:29
rien dans le rapport Gmer.
Ton probléme de lenteur ne provient pas d'une infection mais certainement matérielle.
Ouvres un sujet ici en leur expliquant tes soucis et n'oublis pas de signaler que ton pc est clean coté véroles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dreamcatcher Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022
17 juin 2012 à 16:07
Bonjour et merci à toi pour tout le temps que tu m'as consacré.

Bonne soirée !
0
dreamcatcher Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022
17 juin 2012 à 17:05
Ah j'oubliais, comment je fais pour enlever tous les outils de désinfection s'il te plait ?

A+
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2012 à 17:09
Pour éliminer les programmes de désinfections.

* Téléchargez : DelFix sur votre bureau.
* Lancez le, cliquez sur suppression.
* Patientez pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
0
dreamcatcher Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022
18 juin 2012 à 12:19
Bonjour,

Delfix a enlever une partie des outils de désinfection mais pas tout. Il reste Bitdefender Removal toll , un logiciel Kapersky dont voici le numéro setup_11.0.0.1245.x01_2012_06_15_11_09, et Gmer.

Dois je alors les désinstaller manuellement en allant dans panneau de configuration et "Ajout et suppression de programmes" ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 12:26
Pour Bitdefender Removal toll il suffit de supprimer l'icone pour supprimer le programe.

Tdsskiller===>idem

Pour Gmer je ne sais plus.regardes a panneau de config.
0
dreamcatcher Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022
18 juin 2012 à 15:34
Merci à toi, tout est parti.

Merci et bonne journée !
0