Problème d'affichage sur Youtube

Fermé
YsgramorNorris - 28 mai 2012 à 10:04
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 28 mai 2012 à 10:14
Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant, certaines vidéos sur youtube se comportent bizarrement lorsque je les regarde. Environ 10 secondes après le début de la vidéo, l'ensemble de la vidéo, ainsi que la "barre de progression" située en-dessous (je ne connais pas la terminologie exacte) se décalent vers la droite, laissant une bande noire sur la gauche de la fenêtre de la vidéo.
Outre le fait que cela me cache le côté droit de l'image, les bandeaux publicitaires sont également impossibles à fermer, la croix prévue à cet effet se trouvant aussi "hors champ".
J'espère avoir bien décrit mon problème. Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
28 mai 2012 à 10:14
Bonjour,
Je penses que le problème vient du navigateur désinstaller et ré-installer le ou bien utiliser un autre (Google chrome, Mozilla FireFox,...) ! Ou sinon YouTube utilise des plugins ? (Adbe flash player ? Ou autre ? )
1