Code pour Grundig avec telecommande roc 36

Sissi -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour si kkun a le code pour la telecommande et commen on fai pour le regler pour un grundig...

merci de me repondre

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

J'ai la notice complète, en 16 lagues, dont le français ! Pas de codes, mais la méthode pour les trouver.

Format pdf, donc pas possible de la copier ici.

Si tu la veux, indiques ton adesse e-mail.
Précaution pour ne pas attirer les spammeurs, remplces l'@ par €, !, ?, ou autre chose.

A+.
1
craftman1111

bonjour
j'aimerais pouvoir me procurer le notice complete de la telecommande roc 36 . Si tu pourais me l'envoyer ça serait sympa. Merci d'avance jmp59.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Volontiers, mais ...

Si tu la veux, indique ton adesse e-mail.
Précaution pour ne pas attirer les spammeurs, remplace l'@ par €, !, ?, ou autre chose.

A+.
0
Ruben

Bonjour jmp59, je vous serai très reconnaissant, si vous pouviez m'envoyer la notice de la roc 36. C'est pour une TV Sansui. Mon mail est djben41$hotmail.com

Merci beaucoup.

Ruben
0

C'est parti.

Il n'y a pas les codes, mais le moyen de les trouver.
0
Nadine > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, je suis preneuse de la notice pour la télécommande roc 36 je l'ai perdue dans un déménagement voici mon adresse nmarcaillou€9online.fr

Merci par avance c'est sympa
0
val

bonjour, je me permet de t'écrire pour un renseignement. as tu eu les code pour la telecommande roc 36? pourrai tu me faire passer les code pour une tv brandt? merci d'avance.
0

La notice de cette télécommande est ici http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC36/ROC36_FR.pdf

Il n'y a pas les codes, mais ue méthode pour les trouver.
0
alan9129

Bonjour,

Si c'est toujours possible.
Je serais bien preneur du pdf de la DOC de la télécommande ROC36.
Merci,
Alan

mon mail alan9129§gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Il suffit de cliquer sur le lien du post 9 !
0