Comment allumer mon Pc ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
-
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
Bonjour,

Voilà, alors que j'était tranquillement sur mon ordinateur, il s'est planté et j'ai essayer de l'éteindre manuellement avec le bouton. Aucun succédé il ne voulais toujours pas s'éteindre...

Après 30 min, j'ai décidé de débrancher l'alimentation et donc, il s'éteignit.

Mais après, impossible de le rallumer... J'ai rebrancher l'alimentation, le bouton vert derrière mon ordi s'allume pour montrer qu'il y a de l'alimentation mais toujours impossible.

Aidez-moi ! Est-il mort ??

2 réponses

Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
40
Euu par internet je pense qu'il ne sera pas possible de te répondre et de trouver une solution, surtout si tu ne peu même pas l'allumer.
Fin d'un point de vue extérieur moi je pense que la carte mère ou une des pièces importante a simplement griller, mais difficile de savoir laquel, ou si le problème viens pas d'allieurs. tu entend les ventillateurs quand tu appuie sur le bouton pour l'allumer?
(Si dedans ta 15cm de poussière, je conclurait vite que ca a griller, regarde ^^)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012

Quand j'ai l'alimentation allumée, je n'entend pas de ventilateur et quand j'appuye sur le bouton ON il ne s'allume pas (le bouton)..
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
40
Grillé, mort, décédé, rien a faire par internet. faut que tu l'emmène a un informaticien qui puisse regarder quelle pièce est morte et la changé. Fin moi c'est mon avis j'ai pas ton pc sous les yeux mais si rien ne démarre et aucune lumière s'allume ya soit l'alim qui est morte ou une autre pièce tout aussi importante pour le démarrage du pc !
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012

L'alim s'allume mais pas l'ordi...
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention