Reinstaller windows 7 avec la licence
valrosiere
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec mon PC, il est lent, et est bloqué par un virus que je n'arrive pas a enlever et qui empeche l'execution et l'utilisation de windows 7.. J'ai recupéré tout ce que je voulais sur mon PC.
Je voudrais maintenant formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 pour l'avoir comme en sortie d'usine..
Le problème c'est que je n'ai pas les CD de restauration, mais j'ai la licence collée sur mon PC! Comment puis-je réinstaller windows légalement grace a ma licence?
Merci CCM
--
Valrosiere
J'ai un problème avec mon PC, il est lent, et est bloqué par un virus que je n'arrive pas a enlever et qui empeche l'execution et l'utilisation de windows 7.. J'ai recupéré tout ce que je voulais sur mon PC.
Je voudrais maintenant formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 pour l'avoir comme en sortie d'usine..
Le problème c'est que je n'ai pas les CD de restauration, mais j'ai la licence collée sur mon PC! Comment puis-je réinstaller windows légalement grace a ma licence?
Merci CCM
--
Valrosiere
10 réponses
-
Bonsoir,
Quelle est la marque et le modèle de ton PC?
(La commande t'ouvre le gestionnaire de disques pour voir si tu as une partition Recovery) -
Bonjour.
Il n y' a pas trente six solutions , si vous ne possédez aucun CD\DVD de
Sauvegarde, il reste la solution de restauration système usine , encore faut' il
savoir si l'ordinateur en possède , ce n'est pas compliqué pour le savoir , faire
ceci :
Démarrer -> Exécuter , taper compmgmt.msc -> Gestion des disques -
-
Il faut peut être l'essayer cette commande au lieu de poser une question à la
noix , l'ordinateur ne risque pas d'exploser , je vous le promet , cela permet
des avoir si il existe une partition de restauration système , c'est tout .
Et entre nous , vous m'avez l'air d'une sacrée nouille. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'était juste pour etre sur que ca ne lance pas la reinstallation! pour que je copie mon dernier fichier!
J'essaye de suite!
-
J'ai fait la commande comme vous m'avez dit!
Que faire après gestion des disques? -
-
RE
Regardes sur ce lien HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01895783&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=3872648
Tu fais F11 au démarrage pour accèder au gestionnaire de récupération et regardes en milieu de page pour la suite.
-
-
Vous n'êtes pas très doué(e) , je préfère Lacharpente répondre .
la moindre des chose , c'est de laisser ici les disques ( ou partitions) existants . -
-
Super merci beaucoup mon pc est comme neuf. Ça m à donné envie de faire de même sur mon deuxième pc (packard bell) c est le même système ?