Comment créer un programme de calendrier?
rejictem
Messages postés
28
Statut
Membre
-
rejictem Messages postés 28 Statut Membre -
rejictem Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais programmer un logiciel de calendrier; En bref, je voudrais créer un calendrier sur ordinateur qui pourrait fonctionner sur Windows 7.
Le calendrier ne comportera pas beaucoup de fonction, mais par-contre devra supporter un disign travaillé. Car ce sera un calendrier simple mais hyper futuriste (style J.A.R.V.I.S.)
Donc je voudrais savoir:
1. Par quoi commencer?
2. Si je devais utiliser Python, C/C++, Perl, Java ou encore quelque choses d'autres...
3. Comment créer une belle interface?
4. Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions...
Merci de votre aide;
Je voudrais programmer un logiciel de calendrier; En bref, je voudrais créer un calendrier sur ordinateur qui pourrait fonctionner sur Windows 7.
Le calendrier ne comportera pas beaucoup de fonction, mais par-contre devra supporter un disign travaillé. Car ce sera un calendrier simple mais hyper futuriste (style J.A.R.V.I.S.)
Donc je voudrais savoir:
1. Par quoi commencer?
2. Si je devais utiliser Python, C/C++, Perl, Java ou encore quelque choses d'autres...
3. Comment créer une belle interface?
4. Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions...
Merci de votre aide;
A voir également:
- Comment créer un programme de calendrier?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ta demande n'est pas très compréhensible
Soit tu n'es pas programmeur, ou alors tu es débutant, et dans ce cas il paraît présomptueux que tu te donnes un objectif aussi poussé
Soit tu es déjà un bon programmeur, et dans ce cas tu devrais avoir commencé ton projet seul et n'avoir que des questions techniques moins vastes.
Ta demande n'est pas très compréhensible
Soit tu n'es pas programmeur, ou alors tu es débutant, et dans ce cas il paraît présomptueux que tu te donnes un objectif aussi poussé
Soit tu es déjà un bon programmeur, et dans ce cas tu devrais avoir commencé ton projet seul et n'avoir que des questions techniques moins vastes.
Sinon, pourrais-tu quand même me donner des bases? Ou des conseils...