Je n'arrive pas à supprimer Youcam

-Anaïs Messages postés 2 Statut Membre -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 3 semaines, j'ai téléchargé le logiciel Youcam et j'ai maintenant fini la version d'essaie. A chaque fois que je veux utiliser ma webcam le lanceur de Youcam s'affiche et je dois appuyer sur " Acheter " pour pouvoir continuer, mais je ne veux pas l'acheter. Donc, je supprime Youcam mais ça continue de s'afficher à chaque fois que j'allume ma webcam. N'étant pas très forte en informatique, j'aimerais bien que l'on me dise ce que je dois faire pour pouvoir utiliser ma webcam sans que Youcam s'affiche. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Voyez ce que ça donne avec Revo Uninstaller en Mode modéré. Il vous proposera de sélectionner les clés, vous les sélectionnerez TOUTES.
1
-Anaïs Messages postés 2 Statut Membre

Merci infiniment pour votre aide, je vais enfin débloquer les quatre ordinateurs de la maison :D. Encore une fois, Merci !
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

C'est terminé?
Je n'étais au courant!
J'ai posté ci-dessus par erreur (cela concerne une autre discussion).
0