Je veut savoir si cest normal

kevvv28 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si c'est normal d'avoir plusieurs utilisateurs autoriser dans mes parametre de securiter car je suis une personne seul et moi jai fait juste un compte administrateur a l'achat de ma machine.Esce que ca pourait etre quelq'un de mon entourage qui aurait jouer dans mon ordinateur car on na pas tout le temp des bon amis. merci de me repondre

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Oui c'est normal, il y en a plusieurs comme le Propriétaire etc...
0
Utilisateur anonyme

les pincipaux comptes mentionnés sont : createur propriétaire, systeme, administrateurs, utilisateurs, trusted installer et le nom de ta session... bien sur il y a d'autres noms, plus rarement utilisés ! mais si par exemple, dans la liste, il y a "Tout le monde", là, oui, y'a eu bidouille.

0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Est ce que tu doit entrer un mot de passe administrateur pour le démarrage de ton pc ?
0