Internet Explorer 7. Problème de fiches
Moe
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Problème avec Internet Explorer 7. Je travaille à mon site avec Dreamweaver 8. lorsque je veux sauvegarder une page pour le Web j'obtiens une icone dans mes doc, et plus tard si je veux ouvrir cette page avec dream je n'obtiens pas cette page mais, j'ai une page en HTMl et une note me disant que mon navigateur ne peut ouvrir cette page et que je devrais télécharger "Microsoft Internet Explorer" c'est ce que j'ai OÙ est mon problème ? Merci à l'avance. Moe
A voir également:
- Internet Explorer 7. Problème de fiches
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 7 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour Moe,
J'ai le même pb, il s'avère qu'il y ait un pb d'incompatibilité avec internet explorer7.
La seule solution que j'ai pour le moment, c'est de passer à la version 6 de IE.
Cdt
J'ai le même pb, il s'avère qu'il y ait un pb d'incompatibilité avec internet explorer7.
La seule solution que j'ai pour le moment, c'est de passer à la version 6 de IE.
Cdt
salut,
et il n'y aurait pas un patch pour DW qui corrige le problème ? ou une solution donnée dans une faq ?
il serait quand même surprenant que l'éditeur majeur du webmastering ne soit pas en phase avec le navigateur le plus utilisé…
et il n'y aurait pas un patch pour DW qui corrige le problème ? ou une solution donnée dans une faq ?
il serait quand même surprenant que l'éditeur majeur du webmastering ne soit pas en phase avec le navigateur le plus utilisé…