Problème de pilote après le virus Zero Access

Fermé
Profil bloqué - 26 mai 2012 à 23:06
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 26 mai 2012 à 23:44
Bonjour, suite à un virus "Zero Access", que j'ai supprimé, et réparé les clef registres réseau détruites par le virus, je ne peut plus jouer à Minecraft.
En effet, j'ai l'erreur "Bad video card drivers! - Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.", alors que le pilote est à jour. Avant le virus, je pouvais jouer avec ce pilote.
Je l'ai donc retéléchargé, réinstallé, mais l'erreur persiste.

De plus, j'ai voulu tester les performances de Skyrim pour la première fois sur ce pc après le virus, mais une erreur survient: "Failed to initialize renderer. Hardware T&L requiered but not supported by Adapter"
Je ne sais pas si cette erreur est liée, mais je ne peut jouer sur aucun des deux jeux...

Une réponse ?

Merci d'avance,
Splint.

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 mai 2012 à 23:44
Bonjour.
Eh oui, supprimer un virus, ce n'est pas très difficile.
Mais réparer les dégâts qu'il a fait, c'est une autre histoire.
Bien souvent, tout cela se termine par une réinitialisation à l'état d'usine ou à une réinstallation du système.

Et je vais me repépéter pour au moins la 10² ième fois.
Utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes,
l'autre pour les données.
Et, surtout si votre PC est aussi votre outil de travail,
===============================
FAITES DES IMAGES DE VOTRE SYSTEME,
FAITES DES SAUVEGARDES DE VOS DONNEES.
C'EST CERTAIN,
UN JOUR OU L'AUTRE, VOUS EN AUREZ BESOIN
===============================
, mais vous n'êtes pas obligé de me croire.

Moins de 10 minutes pour restaurer le système et les programmes.
Juste le temps d'une pose café.
0