Mail delivery system

angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin, je reçois par centaine des"mail delivery system", comme si j'avais envoyé des mail à des destinataires qui n'existent pas.
Je n'ai pourtant rien envoyé et j'ai encore reçu dans l'après midi 485 messages me disant que l'adresse mail n'existe pas

merci pour votre aide

2 réponses

jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,
Cela signifie que ton adresse email est utilisée pour envoyer des messages en nombre et que parmi la liste d'adresses utilisées, certaines sont fausses, donc tu reçois les retours. C'est normal...

Bien qu'étant très prudent, il m'est arrivé également parfois d'avoir ce genre de mésaventure.
Il m'est également arrivé de recevoir moi-même des messages envoyés à partir d'une de mes adresses...

Ce genre de chose arrive même si tu ne t'es pas fait voler ton mot de passe.
Les petits malins qui font ce genre de chose ne sont pas des génies, c'est très simple à faire, mais cela n'a pas à être expliqué ici.

Bien cordialement.
Jonas.
0
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
merci j'ai prevenu mon FAI pour ne pas etre accusé de spam
ils sont en train de voir pour résoudre le probleme
j'ai dans un 1er temps changé le mot de passe mais j'ai reçu encore un message hier

merci
0