Saturation Data D par multiples backup
Fermé
Bonjour,
La partition de mon disque dur DATA D (232GO) est saturée par de nombreux dossiers backup qui s'échelonnent de l'achat de mon ordi (en 2009) jusqu'à maintenant.
Que puis-je faire pour retrouver de l'espace sur mon Data D ?? Faut-il que je supprime tout ou partie de ces backup et en ce cas lesquels dois-je supprimer : les plus anciens ou les récents. Et en cas de suppression quelles conséquences ??
Merci de votre assistance claire et simple car je suis béotien en matière d'informatique.
La partition de mon disque dur DATA D (232GO) est saturée par de nombreux dossiers backup qui s'échelonnent de l'achat de mon ordi (en 2009) jusqu'à maintenant.
Que puis-je faire pour retrouver de l'espace sur mon Data D ?? Faut-il que je supprime tout ou partie de ces backup et en ce cas lesquels dois-je supprimer : les plus anciens ou les récents. Et en cas de suppression quelles conséquences ??
Merci de votre assistance claire et simple car je suis béotien en matière d'informatique.
A voir également:
- Saturation Data D par multiples backup
- App data - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Windows backup - Accueil - Installation
- Sms backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Vous devez supprimer quelques uns de ces backup. Moi je garderais la plus ancienne puis je supprimerais un fichier sur 5.
Cela suffit pour préserver une protection en cas de crash.
Utilisez aussi Purera qui vous fera beaucoup de place sur vos disques:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche262022-purera.html
Et contrairement à la croyance; ce logiciel ne supprime aucun fichier important. Et il est très efficace.
Cela suffit pour préserver une protection en cas de crash.
Utilisez aussi Purera qui vous fera beaucoup de place sur vos disques:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche262022-purera.html
Et contrairement à la croyance; ce logiciel ne supprime aucun fichier important. Et il est très efficace.
26 mai 2012 à 18:17
belage