Jouer a gta 4 et need for speed the run avec

MEZOfficiel -  
 MEZOfficiel -
Bonjour,
voila je voudrai savoir si on peut jouer a gta 4 et need for speed the run avec Intel Core i3 Intel Grapghics HD 750 Go RAM 4 Go DDR3 avec un ordinateur portable sponsorisé par ACER svp aidez moi et repondez moi pour pas que je fasse d'érreur
A voir également:

5 réponses

tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

tu le detien l'ordi?
0
Profil bloqué

ta question n'est pas compréhensible
0
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

je lui demandais si il a déjà acheter l'ordi ou si il compte l'acheter
0
Profil bloqué

o ok je n'avait pas compris dsl
0
Profil bloqué

non tu ne pourra pas. Car il te vaudrais une carte graphique autre que celle du processeur
Ta config n'est pas fait pour le gamming :(
0
MEZOfficiel

jE LES pas acheter mais je peut ou je peut pas franchement avec un intel core i3 380m et intel grapghics HD
0
MEZOfficiel

c'est a dire c'est un cg ces quoi je pourrai pas jouer en bonne qualité
0
MEZOfficiel

aPRES SI je peut peut pas es ce que avec Intel pentium inside avec 750 RAM gO ET 4 go de DDR3 ET PUIS avec 1 go de NVIDA ET COMME prosseseur graphique NVIDIA GeForce GT 540M - 1 Go DDR3 SDRAM je pourai jouer a gta 4 et need for speed the run tout en restant un un ordinateur portable
0
Profil bloqué

oui avec la 540m tu arrivera a faire tourner tous les jeux récent mais pas au maximum la 540m est un cg de millieu de gamme
0
Profil bloqué

quel est le prix que tu veux mettre?
0
MEZOfficiel

399 euro pour l'ordinateur portable merci du renseignement je suis content de savoir
0
MEZOfficiel

C'est a dire cest un cg ces quoi je pourrai pas jouer en bonne qualité
0
MEZOfficiel

et puis je pourrai jouer avec des jeux ancien comme par exemple need for speed carbon et et need for speed underground 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEZOfficiel

C'est a dire je peut pas jouer en bonne qualité ou pas avec le cg et puis je peut jouer a des jeux ancien comme par exemple need for speed underground 2 ou carbon et je peut jouer quand meme si j'ai ce prosseseur de Intel Pentium inside ou pas
0
Profil bloqué

avec se pc je pense tu pourra jouer mais pas avec la qualité maximum car 400e c'est trop juste pour le gamming surtout pour un pc portable
pour les vieux jeux tu poura jouer meme peut être au max
0
MEZOfficiel

nan mais ses parce que il coute 549 euro normalement et donc je le paye moins cher et avec ce prix ces fait pour les gamming et puis j'ai vue des video
et ils ont le meme pc que moi et il joue quand meme a des bon jeux comme need for speed the run
0
Profil bloqué

pour le gamming il faut minimum 800e sinon plus
tu pourra essayé les jeux tournerons pas a fond mais je pense quand même en hd
0
Profil bloqué

envoi le lien de ton pc
0
MEZOfficiel

attend je te l'envoi le lien du pc http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-5742zg-p624g75mn-lx-rbc02-010/f-107092201-LXRBC02010.html?rr_product=true#tabtechnicaldescription
0