Du bon rap francais

Fermé
salah-13 -  
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire du bon rap francais ? donner vos conseils.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Inspire toi des racines du rap francais :
Mc Solaar, Menelik, Sleo, La Cliqua, Sens Unik, Les sages Poetes de la rue, Democrate D, Ministere AMER, IAM, NTM.
Pour l'instrumentale, base toi sur les productions de JIMMY JAY.
0
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

y'a pas à t'inspiré des autre,faut la tchatch,une bonne imagination,pas pour faire du mytho mais pour que les gens qui écoute arrive à mettre des images sur ce que tu racontes,il faut que l'on ressente des choses quand tu parle.
0
salah-13

ok mes quelle est le rap qu'écoute les jeans du poétique du hardcore ou du techno ??
0
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

toi t'écoute du rap?
0
salah-13

oui beaucoup
0

ben prend le style qui te plaît déjà,je pense pas que tu feras quelque chose de bien si toi même ça te plaît pas
0

ça aussi ça peut te mettre sur la voix:http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_poétique
0
Utilisateur anonyme

Ecoute les ancien son de booba, (Lunatic) avec ali ;) surtout le son (crime paie)
C'est du vrai rap !
0
digiGENERATION

CA DECHIRE TOUS http://www.youtube.com/watch?v=0xvIxLVvZmY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut salah,t'as encore des soucis pour faire tes rimes?
Qu'est-ce que t'arrive pas à faire? ;-)
0
JessicaDos Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta Mc solaar qu'es pas mal du tout ^^
0

Salut salah-13 :-)
Alors...
Pas de nouvelles ,bonne nouvelles?
0

Saaaaalaaah-13, T où ?
On te voit plus.
T'es devenu une star?C'est pour ça?
Plus sérieusement t'en est où,
0
salah-13

Bonjour non je suis pas une star, c'est juste que j'avais oublier le forum.

si non j'avance beaucoup niveau tech, punchline, métaphore ect.... après niveau inspi je bloque,
& j'ai envie de faire des morceaux fun & vanneur mes je sais pas comment faire ??
0
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > salah-13

haaaa,ben ça fait plaiz de te revoir; ;-)

Si t'avance c'est bien.
Aprés tout le monde rencontre des obstacles,l'essentiel c'est que tu sois à fond dedans.

T'as trouvé des forums qui pourrait t'aider ?

Je suis allez sur un forum , www.booba-92.com,( :-D hihi et oui toujours b2o.) et il forme des crews,ils font des trucs de ce genre là.

Y'a sûrement d'autre forum dans ce style.

Peut -être que ce genre de forum pourrait t'aider.

je viens de voir celui-ci ,peut-être que...https://fr.audiofanzine.com/hip-hop-rap/forums/
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Écoute Sexion D'assaut

0
Nonotte65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

éviter les raconter que de la mer** pour commencer
-3
salah-13

ok sa c'est fait quand j'ai écrit hier mon 1er texte ensuite.
0

Salut,alors tu avance?:)
0
salah-13 > itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas vraiment je bloque sur les rimes techniques.
0

si tu veux tu peux laisser un petit commentaire sur ce qui t'a été utile pour tes recherches,
ça aidera ceux qui rencontre les mêmes problèmes :)
Fais en un poème si tu veux :)
0
salah-13 > itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pour le commentaire mes je le laisse ou ? non pas un texte de poème mes de rap poétique, es-qu'il y a d'autre chose que je doigt s'avoir pour faire du bon rap ?
0