Coucou c est encore moi
ninesisou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ninesisou -
ninesisou -
Bonjour,
je pensais avoir écris,puis non je ne comprend pas voila ma question comme je l ai deja dit je suis pas experte sur ordinateur,je ne vais pas sur mon ordi pour des choses intellectuelles,j écris je suis sur des forums,enfin voila pour mon loisir voici mes programmes pourriez vous me dire les importants,et ceux dont je n est pas besoin merci pour votre aide.
je posséde abode flash player 11 plugin
libre office 3.5
Microsoft Net Frawork 4 client profile
microsoft office entreprise 4 client profile
microsoft office file validation-in
siverling
module linguistique microsoft net framaworck 4 cli
que me conseillez vous de garder,et d enlever?
Voir si vous connaissez des logiciels indispensables merci de votre aide.A bientôt j espère
je pensais avoir écris,puis non je ne comprend pas voila ma question comme je l ai deja dit je suis pas experte sur ordinateur,je ne vais pas sur mon ordi pour des choses intellectuelles,j écris je suis sur des forums,enfin voila pour mon loisir voici mes programmes pourriez vous me dire les importants,et ceux dont je n est pas besoin merci pour votre aide.
je posséde abode flash player 11 plugin
libre office 3.5
Microsoft Net Frawork 4 client profile
microsoft office entreprise 4 client profile
microsoft office file validation-in
siverling
module linguistique microsoft net framaworck 4 cli
que me conseillez vous de garder,et d enlever?
Voir si vous connaissez des logiciels indispensables merci de votre aide.A bientôt j espère
Tu as posté ton message dans le forum "Internet"... Pas sûr qu'il y ait là des passants pour te répondre :-/ J'ai redirigé ton message vers "Logiciels"...
Une question pour répondre à ta question : pourquoi veux-tu savoir ce qui est important ?
A vue de nez, si tu n'écris jamais de lettres ou si tu ne fais jamais de calculs un peu lourds (ta compta perso ou des stats), Microsoft Office n'est pas "important" pour toi quoique... tu risques de ne plus pouvoir voir les merveilleux diaporamas PowerPoint que t'envoient tes amis.
Toujours à vue de nez, ces programmes ne te gênent en rien... Laisse-les bien au chaud.
- quelle gêne crains-tu avec les programmes que tu as listés ?
- selon l'usage que tu fais de ton PC, certains de ces programmes sont... importants... ou pas,
- comme tu as certainement de la place sur le disque dur, dans le doute, tu peux garder ces programmes pour l'instant.
Et tu ne me fais pas perdre mon temps : si je participe à la vie du site, c'est que ça m'intéresse.
Autre question : qu'attends-tu comme réponse ?