Coucou c est encore moi

Fermé
ninesisou Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 26 mai 2012 à 13:47
 ninesisou - 31 mai 2012 à 11:28
Bonjour,
je pensais avoir écris,puis non je ne comprend pas voila ma question comme je l ai deja dit je suis pas experte sur ordinateur,je ne vais pas sur mon ordi pour des choses intellectuelles,j écris je suis sur des forums,enfin voila pour mon loisir voici mes programmes pourriez vous me dire les importants,et ceux dont je n est pas besoin merci pour votre aide.
je posséde abode flash player 11 plugin
libre office 3.5
Microsoft Net Frawork 4 client profile
microsoft office entreprise 4 client profile
microsoft office file validation-in
siverling
module linguistique microsoft net framaworck 4 cli
que me conseillez vous de garder,et d enlever?
Voir si vous connaissez des logiciels indispensables merci de votre aide.A bientôt j espère

2 réponses

ninesisou Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 2
30 mai 2012 à 14:44
Personne ,coucou pouvez vous m aider s il vous plait,merci.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
30 mai 2012 à 16:16
Bonjour,

Tu as posté ton message dans le forum "Internet"... Pas sûr qu'il y ait là des passants pour te répondre :-/ J'ai redirigé ton message vers "Logiciels"...

Une question pour répondre à ta question : pourquoi veux-tu savoir ce qui est important ?

A vue de nez, si tu n'écris jamais de lettres ou si tu ne fais jamais de calculs un peu lourds (ta compta perso ou des stats), Microsoft Office n'est pas "important" pour toi quoique... tu risques de ne plus pouvoir voir les merveilleux diaporamas PowerPoint que t'envoient tes amis.

Toujours à vue de nez, ces programmes ne te gênent en rien... Laisse-les bien au chaud.
0
Alors je m excuse monsieur, de vous faire perdre votre temps,vous n etes pas vraiment gentil de me repondre de cette facon,pour vous repondre, c est juste que j ai un ordinateur depuis peu,et que j apprend seule,alors quand je sais que des personnes sont douées,pour une chose ou une autre,j essaie d etre moins bete, en me renseignant,merci quand meme,pardon pour mon intrusion.Bien a vous
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
30 mai 2012 à 18:04
Si j'étais vraiment méchant, j'aurais supprimé ta question pour hors sujet sans te donner des éléments de réponse et/ou de réflexion :
- quelle gêne crains-tu avec les programmes que tu as listés ?
- selon l'usage que tu fais de ton PC, certains de ces programmes sont... importants... ou pas,
- comme tu as certainement de la place sur le disque dur, dans le doute, tu peux garder ces programmes pour l'instant.

Et tu ne me fais pas perdre mon temps : si je participe à la vie du site, c'est que ça m'intéresse.

Autre question : qu'attends-tu comme réponse ?
0
Je voulais juste une reponse,a une question,oui j ecris beaucoup sur internet,et oui je fais des compte aussi,je suis novice sur internet,mais pas niaise,merci pour la reponse.
0