La guerre des Clans : Vos Avis ??
Camille
-
poissonrouge -
poissonrouge -
Salut Moi c'est Camille ; je lis beaucoup ( pas depuis lontemp) et j'aimerais bien discuter avec vous sur les livres de la guerre des clans : Perso ;J'adore ! Je suis transporter à chaque fois !! :)) Rejoignez moi et que la discussion commence !! : D
A voir également:
- La guerre des Clans : Vos Avis ??
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux avion de guerre gratuit telecharger - Télécharger - Simulation
- Jeux de course - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
La Guerre Des Clans? Moi aussi j'adore!! Dès qu'un nouveau sort je vais l'acheter! Ce sont plus que des livres.Tous les personnges sont fantastiques! Leur courage, leur détermination, je ne sais pas pour toi mais moi je ressent chaque mouvement que font les guerriers, pendant une chasse, un combat. Plus qu'un livre, un vrai monde pour nous faire rêver.
J'ai adoré la première série que j'avais trouvé très subtiles et bien écrite. j'ai acheté le premier tome de la serie suivante et là... ça ne m'a pas plus. Comme je n'avais pas envie de gaspiller de l'argent dans qu'elque chose qui risquait de ne pas me plaire, je n'ai pas lu la suite.
Peut-être que je suis dans l'erreur mais j'ai l'impression que c'est devenu un peu lucratif.
Mais sinon le premier cycle est vraiment bien!
Peut-être que je suis dans l'erreur mais j'ai l'impression que c'est devenu un peu lucratif.
Mais sinon le premier cycle est vraiment bien!
Salut :)
Je vois que tu aimes bcp la lecture comme moi !!
Je te conseille un site qui est super ou tu peux discuter avec d'autres Mordus de la lecture des livres que tu as lu. Tu peux également présenter tes coups de coeurs aux autres ! C'est vraiment Génial ! Le site : http://livre-des-reves.lebonforum.com/
Je vois que tu aimes bcp la lecture comme moi !!
Je te conseille un site qui est super ou tu peux discuter avec d'autres Mordus de la lecture des livres que tu as lu. Tu peux également présenter tes coups de coeurs aux autres ! C'est vraiment Génial ! Le site : http://livre-des-reves.lebonforum.com/
salut , moi aussi depuis que j'ai decouvert ce livre je ne m'en decroche plus , MAIS ...
J'ai totalement arretée de le lire , car depuis que le personnage principal c'est a dire " Coeur de feu " n'es plus le personnage principal je ne me plonge dans l'histoire , je N'AIME PLUS LE LIVRE !!
et ca me brise le coeur car j'aime tellement l'histoire .
Desole pour les fautes d'orthographes .
J'ai totalement arretée de le lire , car depuis que le personnage principal c'est a dire " Coeur de feu " n'es plus le personnage principal je ne me plonge dans l'histoire , je N'AIME PLUS LE LIVRE !!
et ca me brise le coeur car j'aime tellement l'histoire .
Desole pour les fautes d'orthographes .
Ce sont vraiment de bons livres !! :-D
Je suis déja accro alors que j'en suis qu'au 3eme du premier cycle !! ^^