Applications

Fermé
anonymousornot Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - Modifié par anonymousornot le 26/05/2012 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2012 à 09:16
Bonjour, hier je cherchais des applications apple et aujourd'hui, j'ai fait le total de mémoire que toutes ces applis représenteraient sur mon ipod.
Donc j'ai trouvé environ 70 applications (la taille de mes applis varie de 0.5 Mo à 184 mais sinon le reste sa tourne entre 10,15 et 20 Mo (il y en a aussi le quart qui ne dépasse pas les 9 Mo), j'ai donc fait le total de Mo (mémoire donnée par itunes) et j'ai trouvé 892. Il fallait donc que je la convertisse en Go (memoire de l' ipod touch :8 go; 32go et 64 go) Donc voila, je ne sais pas si ce calcul est juste mais j'ai trouvé que 892 Mo était égal à 0.892 Go. Je ne sais pas si ce calcul est juste car certains avec une vingtaine d'applications et une centaine de musiques ont déjà finit la mémoire de leur ipod, alors sa me parrait un peu bizarre. Mais bon ... Merci d'avoir lue ce message et s'il vous plait dites moi si ce calcul est bon ou corrigez le moi. Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 09:16
salut,

oui c'est bien cela.

"certains avec une vingtaine d'applications et une centaine de musiques ont déjà finit la mémoire de leur ipod, alors sa me parrait un peu bizarre."


tout dépend de la taille de leurs applications, ce n'est pas le nombre qui fait, mais la taille.
0