Disque dur externe et master cd?
stefiiii_ausecour
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous,
voila j'ai un pc portable, packard bell, avec windows xp.
le pauvre pc beug dans tout les sens.
on a un peu les boules un jour de perdre tous nos doc et surtout les photos.
nous sommes prêt a acheter un disque dur externe, pour y stocker tout nos doc, et pourvoir mettre le master cd et tout remettre a 0.
mais avant de faire cet achat onereu on voudrais savoir si nous avons raison ou si cela est inutile et peu etre y'a t'il d'autres solutions....merci de vos réponses
voila j'ai un pc portable, packard bell, avec windows xp.
le pauvre pc beug dans tout les sens.
on a un peu les boules un jour de perdre tous nos doc et surtout les photos.
nous sommes prêt a acheter un disque dur externe, pour y stocker tout nos doc, et pourvoir mettre le master cd et tout remettre a 0.
mais avant de faire cet achat onereu on voudrais savoir si nous avons raison ou si cela est inutile et peu etre y'a t'il d'autres solutions....merci de vos réponses
A voir également:
- Disque dur externe et master cd?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Faut jamais mettre ses doc sur la parttion c:
perso, ils sont tous en disque externe usb.
De plus, je te conseille une sauvegarde avec Norton Ghost de ton c:, vers ton disque externe, tant que tu es dans les frais....
ça peut servir...parceque la restauration xp a la particularité de "foirer" quand on en a vraimant besoin...LOL
perso, ils sont tous en disque externe usb.
De plus, je te conseille une sauvegarde avec Norton Ghost de ton c:, vers ton disque externe, tant que tu es dans les frais....
ça peut servir...parceque la restauration xp a la particularité de "foirer" quand on en a vraimant besoin...LOL