Excel: lien entre deux bases de données
memela
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer une base données qui doit se mettre à jour via une autre base.
Je voudrai faire correcpondre une colonne de la 1ere base avec 1 de la 2ème, je l'ai déjà fait pour plusieurs colonnes mais pour celle-ci rien y fait:
Exemple de colonne réussie: ='[cdb-contact.xlsx]Contact'!$M:$M
colonne qui ne fonctionne pas :='[cdb-contact.xlsx]Contact'!$O:$O
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ca ne fonctionne pas et comment se fait-il que ca ne fonctionne pas toujours du 1er coup?
je mets à jour, j'enregistre... mais il me faut souvent plusieurs tentatives avant que le lien ne fonctionne!
Si quelqu'un sqit comment faire mieux, je suis toute ouie.
Merci d'avance
Je suis en train de créer une base données qui doit se mettre à jour via une autre base.
Je voudrai faire correcpondre une colonne de la 1ere base avec 1 de la 2ème, je l'ai déjà fait pour plusieurs colonnes mais pour celle-ci rien y fait:
Exemple de colonne réussie: ='[cdb-contact.xlsx]Contact'!$M:$M
colonne qui ne fonctionne pas :='[cdb-contact.xlsx]Contact'!$O:$O
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ca ne fonctionne pas et comment se fait-il que ca ne fonctionne pas toujours du 1er coup?
je mets à jour, j'enregistre... mais il me faut souvent plusieurs tentatives avant que le lien ne fonctionne!
Si quelqu'un sqit comment faire mieux, je suis toute ouie.
Merci d'avance
A voir également:
- Excel: lien entre deux bases de données
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide